Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Lady Di : les étranges photos que la police a voulu cacher

Publié par FJ le 02 Sep 2020 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lady Di est décédée il y a plusieurs années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les circonstances de sa morte restent floues. Et ce ne sont pas les déclarations de cet auteur qui risquent de mettre fin au mystère.

Publicité
Lady di déclaration police caché

>>> À lire aussi : Meghan Markle vole la vedette au mariage de la nièce de Lady Di ! (vidéo)

Une mort mystérieuse

Ce lundi 31 août a marqué le 23ème anniversaire de la mort de la princesse Lady Di. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré toute ces années, le mystère reste entier.

Publicité

Et pour cause, la jeune femme est décédée à Paris, sous le pont de l’Alma d’un accident de voiture. La version officielle explique que la princesse et son chauffeur tentait d’échapper à une armada de paparrazzis et ce dernier a donc roulé plus vite que prévu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sous le pont, il a perdu le contrôle de son véhicule, ne laissant, aucune chance à Lady Di de s’en sortir. Mais cela fait plusieurs années que certains ne croient pas à cette thèse. Et pour cause, la princesse dérangeait fortement.

En effet, sa cote de popularité était supérieure à celle de la reine Elizabeth. C’est pourquoi certains sont intimement persuadés que la monarchie britannique a organisé ce décès.

Publicité

>>> À lire aussi : Lady Di enceinte au moment de sa mort ? Les révélations troublantes du médecin légiste…

Des photos supprimées

Et une nouvelle preuve vient accréditer cette thèse. En effet, des photos prises sur le lieu de l’accident aurait rapidement été confisquées par la police.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Les photos prises par les journalistes arrivés avec les premiers témoins ont été confisquées par la police. Celles qui avaient échappé à cette perquisition ont circulé dans certaines rédactions, puis ont été cachées afin de ne pas être saisies par la justice« , raconte Daniel Bourdon dans son livre Diana. Cette scène a eu lieu, a été photographiée, puis s’est évanouie dans la mémoire de ceux qui étaient présents, dont certains sont morts depuis. »

L’auteur va même plus loin en ajoutant : « Elle était très grièvement blessée à la tête, mais elle était encore vivante. Et au lieu de l’aider, ces personnes, qui ont provoqué l’accident, la photographiaient ». 

>>> À lire aussi : Les révélations chocs sur Lady Di au sujet d’un trouble de la santé qui l’a rongé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.