Mort soudaine d’un jeune acteur à 38 ans ! (Vidéo)

L’acteur américain Nicholas Tucci est mort tragiquement à l’âge de 38 ans, le mardi 3 mars 2020. Atteint d’un cancer, il avait décidé de garder sa maladie secrète. C’est le père du jeune homme qui a annoncé cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Sex Education, Engrenages, Baron noir : les séries que regardent les politiciens français

Un cancer gardé bien secret par Nicholas Tucci

Ayant commencé par jouer dans des courts métrages, Nicholas Tucci est devenu célèbre en 2011 avec son rôle dans un film d’horreur à succès nommé You’re Next. Puis l’acteur ne s’est pas arrêté là, il a notamment joué dans les séries Quantico et Blacklist et fait des apparitions dans les séries populaires Homeland et Daredevil

L’acteur était atteint d’un cancer et a décidé de garder sa maladie secrète pour protéger sa carrière. Malheureusement, la maladie l’a emporté le mardi 3 mars dernier. C’est le père de Nicholas qui a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux afin d’alerter tous les proches de l’acteur. 

« Aux amis de Nicolas, ici Alexander Tucci, le père de Nick. Ce mardi 3 mars, Nick est décédé au Smilow Cancer Hospital, à New Haven dans le Connecticut. Nick avait choisi de garder sa maladie secrète pour continuer de poursuivre ses rêves artistiques et professionnels aussi longtemps que possible. Cette année, il a pu passer des auditions et continuer le métier qu’il aimait tant. À ceux du cinéma, du théâtre, de la télévision… Merci d’avoir guidé, encouragé et soutenu Nick. À ceux qui ont aimé le travail de Nick à l’écran et sur scène. Merci d’avoir reconnu son talent et apprécié ses efforts. À tous… Merci pour votre amitié envers mon fils” .

Un message touchant qui a dû en surprendre plus d’un.

Les réactions de ses proches éberlués par cette annonce choc

Selon Voici, suite à l’annonce de cette mort soudaine, les proches de l’acteur ont réagi immédiatement sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

Barbara Crampton, une ancienne actrice célèbre des Feux de l’Amour s’est exprimée sur Instagram pour remercier l’acteur de son travail: « repose en paix, cher Nicholas Tucci. J’ai été chanceuse de travailler avec lui deux fois sur You’re Next et Channel Zero. Il est parti bien trop tôt mais laissera une trace dans nos cœurs qui ne sera jamais oubliée » .

C’est vrai que ce départ prématuré de l’acteur a de quoi choquer. Leland Orser, notamment acteur dans la série Urgences, a également souhaité envoyer un message de condoléances sur Twitter :  « pas juste… Trop jeune. Trop. Un gars si charmant et un acteur merveilleux. Repose en paix Nick Tucci. J’envoie de l’amour à ta famille et à tes amis » .

Nicholas Tucci restera donc gravé dans la mémoire de ses proches et aura une empreinte éternelle dans des séries et films ayant marqué nos esprits.

À lire aussi : Baron Noir : des proches d’Emmanuel Macron ont été approchés pour plus de réalisme

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Salomee le 09 Mar 2020
0