Enceinte de 4 mois, Nabilla affiche son baby-bump en maillot de bain

 

Après avoir annoncé sa toute première grossesse dans les colonnes de Paris Match il y a quelques semaines, Nabilla ne cesse de poster des photos de son baby-bump sur ses réseaux sociaux. Plus radieuse que jamais, la future maman a dévoilé une jolie photo en maillot de bain à quatre mois de grossesse.

Encore quelques mois pour Nabilla Benattia avant de découvrir les joies de la maternité. Enceinte de 4 mois et très adepte des réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans a dévoilé un très joli cliché de son baby bump, hier, sur son compte Instagram.

>>>À lire aussi : Nabilla confirme être enceinte 

Nabilla en future maman épanouie

Ce week-end, lors d’une baignade dans la piscine de l’hôtel de luxe, le Ritz, l’ancienne starlette de télé-réalité n’a pas hésité à se faire prendre en photo avec son baby-bump et a posté une douce légende: « After shoot , petit moment détente au spa @ritzparis bon dimanche à tous 💕 ». Dans un maillot de bain gris-vert avec les cheveux ondulés, la fondatrice de sa propre marque de cosmétiques, Nab Cosmestic, pose de face, les pieds dans l’eau du spa de l’hôtel parisien et révèle un beau ventre arrondi.

>>>À lire aussi : Nabilla fait une annonce qui inquiète terriblement ses fans !

Les fans de Nabilla sous le charme

La photo de la jeune influenceuse a suscité une vague d’émotion avec des commentaires de ses fans se multipliant: « Vous êtes encore plus magnifique NABILLA vraiment exceptionnelle », « Jolie bidon profite, ça passe tellement vite », « Le baby bump te va si bien » ou encore « Tu seras une magnifique maman ». 

Impatiente de devenir maman et plus heureuse que jamais, ce nouveau corps lui plait énormément puisqu’elle a déjà publié une dizaine de photos de son baby-bump, depuis l’annonce de sa grossesse, comme à Los Angeles, pendant le festival de Coachella ou encore à Londres. Avant l’arrivé du bébé, le couple a pour projet de quitter la capitale britannique pour aller vivre sous le soleil de Dubai, des propos confirmés par le futur papa dans le magazine people, Paris Match.

>> À voir aussi: les plus belles tenues de Nabilla

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 06 Mai 2019
 
0