Nabilla affiche son chéri nu en Story: ses fans sont sous le choc !

Publié par Curtis Macé le 16 Août 2018

Actuellement en vacances en Grèce avec son chéri, Nabilla Benattia et Thomas Vergara filent le parfait amour depuis l’affaire du coup de couteau. Nabilla a fait profiter ses fans du corps de son chéri. En effet, elle a affiché Thomas Vergara nu dans sa Story Snapchat.

 

Nabilla Benattia enflamme la toile en filmant Thomas Vergara nu comme un ver

Nabilla Benattia passe visiblement de très bonnes vacances avec son chéri Thomas Vergara avec qui elle est en couple depuis maintenant plus de 5 ans malgré les hauts et les grands bas. Depuis leur rencontre dans l’émission de téléréalité, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ce 15 août, Nabilla s’est amusée à faire une grande Story sur Snapchat comme bien souvent. Sauf que cette fois, la Story a un peu plus fait parler d’elle. Alors que Thomas Vergara a été victime d’un petit accident qui lui a valu quelques égratignures sur le corps, Nabilla a tenu à rassurer ses nombreux fans sur l’état de santé de son chéri en le filmant totalement nu !

 

Ses fans ont aussitôt réagi après sa Story sur Snapchat

Un moyen assez original de montrer qu’il était en pleine forme. On peut donc apercevoir deux vidéos de courte durée. Heureusement, on n’aperçoit rien de la nudité du jeune homme, seulement une partie de son fessier égratigné par son accident. Nabilla ne semble en tout cas pas du tout gênée par le fait d’afficher son homme en Story. Ses fans ont donc été très nombreux à réagir :  « On voit la trompette de ton homme sur Snap », « Je ne veux pas être indiscrète, mais on voit les parties de Thomas sur Snap ! », « On voit les fesses de ton copain au cas où tu ne l’aurais pas vu ». Thomas Vergara n’a en tout cas pas réagi à la publication de sa chérie sur Snapchat mais il ne semble pas gêné. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara.

View this post on Instagram

What else ? smiling like child 👶

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

En savoir plus sur : - - - - - - - -

 
0