Nabilla Benattia confirme être enceinte et dévoile la première photo de son baby-bump !

 

Le célèbre couple de la télé réalité française, Nabilla Benattia et Thomas Vergara a confirmé les rumeurs. Ils attendent leur premier enfant.

 

C’est désormais officiel ! Nabilla Benattia est bien enceinte. La toile s’enflamme depuis des jours sur les réseaux sociaux à propos de la grossesse de la star. Dans un entretien accordé à Paris Match publié ce mercredi, elle confirme la belle nouvelle. La starlette devenue mannequin et influenceuse sur Instagram et Snapchat a bien changé depuis ses débuts à la télévision et son mythique « Non mais allô quoi ? » ou ses problèmes judiciaires avec Thomas Vergara, le père de son futur enfant. Nabilla revient notamment sur cet épisode tumultueux dans les colonnes du magazine : « Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant » .  » Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : Si on a réussi, tu peux réussir aussi » confie Nabilla.

 

>> À lire aussi : Nabilla fait une annonce qui inquiète terriblement ses fans! 

 

Les difficultés de Nabilla et Thomas pour avoir cet enfant

Dans l’interview publiée par Paris Match, Nabilla et Thomas évoquent les difficultés rencontrées pour avoir cet enfant. Jusqu’à presque perdre espoir. « Depuis octobre, nous calculions tout ! » confie Thomas Vergara. « Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous! »

 

>> À lire aussi : Nabilla enceinte : elle dévoile enfin son ventre arrondi ! 

 

L’enfant de Nabilla et Thomas, la preuve de leur amour

Cette nouvelle marque un tournant dans la relation tumultueuse du couple. Disputes à répétition, séparations puis réconciliations. Les deux tourtereaux et futurs parents sont passés par toutes les étapes depuis leur rencontre sur le tournage « Les Anges » il y a six ans. Interrogé à propos de leur violente dispute qui avait amené Nabilla à poignarder son compagnon, le couple répond sans tabou et s’engage à dire toute la vérité au nouveau venu dans leur famille. « S’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au bout du bout… C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra » confie le futur papa. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> 9 infirmières du même service de maternité sont enceinte en même temps !

-> Nabilla affiche son chéri nu en Story : ses fans sont sous le choc

-> Nabilla furieuse après une remarque déplacée sur le plateau de TPMP

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Emma le 10 Avr 2019
 
0