Nabilla Benattia et Thomas : rien ne va plus au sein de leur couple

Depuis le début du confinement, le couple formé par Nabilla et Thomas semble mis à rude épreuve. Les rumeurs de divorce ne cessent d’inonder les réseaux sociaux. Le père de Milann a décidé d’y répondre, et ne donne pas de nouvelles très rassurantes.

nabilla thomas bientôt séparé

>>> À lire aussi : Nabilla : une ancienne candidate des Anges balance sur son comportement…

Nabilla et Thomas au bord du divorce ?

Cela fait plusieurs semaines que le couple Nabilla et Thomas fait l’objet de nombreuses rumeurs. En effet, il semblerait que le confinement ne fasse pas du bien à leur couple. En avril dernier, Thomas se confiait déjà sur les nombreuses crises que vit son couple.

« Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol. On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu’en ce moment, on faisait un peu chambre à part.« 

>>> À lire aussi : Nabilla mauvaise mère ? Elle répond aux critiques

Les nouvelles ne sont pas bonnes

Ces nouvelles ont évidemment inquiété les fans. Depuis ce jour, le couple reçoit de nombreuses questions et Thomas a décidé d’y répondre une bonne fois pour toute. « Je viens de voir passer Nabilla. J’ai dû rêver. C’est peut-être la chaleur. Ça fait dix jours que je ne l’ai pas vue. C’est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux« .

« On ne se croise pas. (…) On se fait la garde partagée du petit à la maison. C’est sympa… Le pire, c’est que je ne sais même pas pourquoi on en est là. C’est très spécial. Je ne comprends pas. Je pense qu’on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. (…) Ça faisait très longtemps qu’on ne s’était pas disputés. Peut-être qu’on a fait le tour ? Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais »

>>> À lire aussi : Nabilla fait le buzz avec une nouvelle phrase… Qui deviendra très certainement culte !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 09 Mai 2020
0