Nabilla: depuis l’arrivée de Milann, elle a fait un pacte avec Thomas Vergara !

Nabilla a donné naissance à un petit nommé Milann il y a quelques mois maintenant. La jeune femme se veut être une maman parfaite et pour cela, elle a signé un pacte étonnant avec son mari Thomas Vergara !

nabilla pacte fait thomas arrivée millan

>>> À lire aussi : Nabilla pose topless sur Instagram, elle dévoile un tatouage très sensuel (vidéo)

Nabilla passe un pacte avec Thomas !

Nabilla est maman depuis quelques mois maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle met tout en oeuvre pour que son petit garçon Milann vive sa meilleure vie. En effet, elle essaie d’être une maman parfaite, au petit soin pour son petit bout. Et pour offrir la meilleure éducation possible, l’ancienne candidate de télé-réalité peut compter sur son mari Thomas Vergara.

Le couple se serre les coudes afin que le petit garçon ne manque de rien. Les amoureux n’hésitent pas à faire des concessions, comme le prouve le pacte étonnant qu’ils ont décidé de faire !

>>> À lire aussi : Nabilla maman : son accouchement a été filmé

Plus de gros mots !

En effet, dans une story postée sur Snapchat, Nabilla est en plein placement de produit. Mais cette dernière dit le mot « bordel » au lieu de « désordre ». Et évidemment, cela ne plait pas du tout à Thomas qui l’a reprend directement.

La jeune femme se confie ensuite à ses fans. « On s’est promis de mieux parler ! Parce que comme c’est un bébé, il peut retenir un mot et le redire après… Alors que c’est un gros mot ! Du coup avec Thomas, on se reprend à chaque fois qu’on s’égare un peu. Bon… Là ça va, j’ai dit bordel, c’est pas une insulte c’est rien ! En plus il dort donc il entend pas, c’est pas non plus un drame ! ».

>>> À lire aussi : Nabilla : elle se confie sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la France

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par FJ le 01 Fév 2020
0