Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : sans ses vêtements, elle se dévoile plus hot que jamais !

Publié par FJ le 10 Juil 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse c’est qu’elle est plus sexy que jamais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Nabilla choquée : elle fait une grande annonce ! (Vidéo)

Nabilla, plus sexy que jamais

Publicité

Nabilla n’aura jamais autant fait parler d’elle. En effet, pendant que son mari Thomas se fait détatouer, elle prend du bon temps. Le père de Milann annonçait cette nouvelle sur Snapchat et mettait en garde sa communauté contre le tatouage.

« Direction la clinique pour le détatouage. Aujourd’hui, j’attaque les grosses séances. J’avais fait une première séance, ça m’avait fait légèrement mal. Mais aujourd’hui, je vais douiller parce que j’attaque tout ». Il ajoutait ensuite : « Si je peux vous donner un conseil, évitez d’en faire. Sur le coup, on est content, mais au fil des années, on s’en lasse et on a envie de les retirer. » 

>>> À lire aussi : « On ne peut plus se voir » : Nabilla fait des révélations sans filtre sur sa relation avec Thomas

Publicité

Les fans conquis

« En plus on vieillit, on ne reste pas jeune toute sa vie. Si on ne les retire pas, à 60 ans, on se retrouve avec des tatouages. Et je ne pense pas qu’à 60 ans, je sois content d’être tatoué. Je les retire maintenant, au moins, c’est fait. J’ai fait une pause parce que ça fait trop mal. Ça fait plus mal de se le faire retirer que de le faire. C’est terrible. C’est la machine de la torture. Qu’est-ce qui m’a pris de faire des tatouages ? ! Quand ils ont commencé, je me suis dit que j’annulais tout. On m’a mis une crème qui n’a rien anesthésié du tout » ajoutait-il ensuite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais cette terrible épreuve, Nabilla l’a déjà vécu en 2016. Après avoir enlevé plusieurs tatouages et notamment un signe chinois sur la poitrine, elle expose désormais son corps, plus fier que jamais. Elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle pose en bikini pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Publicité

>>> À lire aussi : Alerte : Nabilla opérée en urgence !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.