Nabilla dévoile son opulente poitrine sur les réseaux sociaux

Publié par Leslie le 17 Déc 2018

Une nouvelle fois, Nabilla enflamme la toile et les réseaux sociaux en postant une photo sexy où elle y dévoile son opulente poitrine.

Nabilla prend la pose dans un bikini rouge dévoilant sa magnifique poitrine

Nabilla profite de ses derniers instants avec son chérie Thomas Vergara à Bali et en profite pour partager de nombreuses photos de son séjour sur son compte Instagram. Et le dernier cliché en date a eu de quoi une nouvelle fois faire tourner la tête des internautes. En effet, on y découvre Nabilla, prenant la pose au bord d’une piscine avec en arrière-plan la splendide nature de Bali. Mais ce que l’on remarque avant tout sur cette photo, c’est l’opulente poitrine de l’ancienne Bimbo bien moulée et mise en valeur dans un bikini rouge signé Calvin Klein, légèrement cachée par une fine chemise blanche. Pour le bas, la starlette a choisi de porter un petit short en jean et le tout agrémenter d’une paire de sandales blanches et d’un large chapeau de paille. Avec cette photo réellement sexy, Nabilla a récolté pas moins de 69 000 « j’aime » et une avalanche de compliments en tous genres.

 

View this post on Instagram

💋🤙🏽

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

 

 

Nabilla partage ses souvenirs de Bali sur son compte Instagram

Nabilla profite actuellement d’un séjour exceptionnel à Bali en compagnie de son chéri. En plus d’avoir partagé ce cliché sexy de sa poitrine, la belle a tenu à être très active sur son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Nabilla a publié tout au long de ses vacances des photos magnifiques. Cascades, nature verdoyante et luxuriante, couchers de soleil paradisiaques, la starlette en a mis plein la vue aux internautes. Et bien sûr, la Bimbo y apparaît toujours plus belle et sexy que jamais, ne manquant pas de recevoir des tonnes de compliments de la part de ses followers.

 

 

 

En savoir plus sur : - -

 
0