Surprise ! Nabilla Vergara dévoile officiellement le sexe de son bébé !

Enceinte de son premier enfant avec son époux, Thomas Vergara, Nabilla Vergara a dévoilé officiellement le sexe de son bébé sur ses réseaux sociaux et a ravi tous ses fans.

Encore quelques petits mois pour Nabilla avant de découvrir les joies de la maternité. Enceinte de 6 mois et très adepte des réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans a dévoilé si elle attendait un garçon ou une fille ! Attention, surprise !

>>> À lire en plus : Bac 2019 : Les gros regrets de Nabilla sur le fameux examen !

Fille ou garçon ?

Cette après midi, la jeune influenceuse a révélé une grande nouvelle : l’identité de son futur bébé. Le couple Vergara attend donc…un garçon ! : « It’s a baby boy 👶🏻 🍼 Mon mari et moi attendons un petit garçon. Nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous , nous sommes sur un petit nuage » a t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion sur son compte Instagram. Le magazine people Paris Match a dévoilé l’exclusivité dans sa future Une de couverture où l’on voit Nabilla avec son joli baby-bump, portant un drapé noir et annonçant la bonne nouvelle.

>>> À lire en plus : Nabilla : cette tenue ultra moulante et transparente qui met en valeur son corps de femme enceinte !

Les fans de Nabilla se réjouissent

L’heureuse nouvelle de la fondatrice de sa propre marque de cosmétiques, Nab Cosmestic, a suscité une vague de joie avec des commentaires de ses fans se multipliant: « Félicitations!!! Il va être magnifique ce petit boy » , « Félicitations c’est merveilleux !! Je suis tellement heureuse pour vous » ou encore « Oh oui génial un petit gars!! »

Même si la jeune influenceuse est très heureuse de devenir maman, elle a néanmoins subi les effets négatifs de la grossesse: acné, hormones en feu ou encore gencives qui saignent: « Voilà j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est. Sans filtre. J’ai des boutons de partout. J’en ai là, j’en ai dans le dos, sur le front. Il y a des jours où ça va pas trop. je suis au bout de ma vie. » Cependant Nabilla avait affirmé que ces petits tracas n’étaient rien à côté du bonheur de porter un enfant : « C’est que du bonheur mais ça n’en reste pas moins dur. » 

>>> À lire ne plus : Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 10 Juil 2019
0