Nabilla dévoile un téton en plein festival ! OUPS !

Publié par Leslie le 15 Avr 2019


Elle a beau être enceinte, cela n’empêche pas Nabilla d’être toujours sexy et sulfureuse. Sa tenue au festival Coachella a en effet montré plus qu’elle n’aurait dû…

>>> A lire aussi : Nabilla Benattia confirme être enceinte et dévoile la première photo de son baby-bump !

Nabilla dévoile un téton sur son compte Instagram

Nabilla est une femme enceinte totalement épanouie et bien dans sa peau. La future maman n’aurait raté pour rien au monde le festival Coachella se tenant dans la vallée d’Indio, non loin de Los Angeles. En compagnie de son mari Thomas Vergara qui ne la quitte plus, la belle brune a fait des apparitions très lookées pour l’événement.

Quoi de mieux pour faire sensation que d’opter pour une perruque plus vraie que nature d’un joli rose saumon ? Avec un petit top assorti très moulant et échancré, la brune a su se faire remarquer. Peut-être trop d’ailleurs car, son haut a laissé s’échapper un bout de téton totalement à son insu… Heureusement sa longue chevelure a caché ce petit incident et tout le monde n’a eu d’yeux que pour sa beauté.

 

View this post on Instagram

🤟🏻 @off____white @revolve #revolvefestival

A post shared by Nabilla (@nabilla) on

>>> A lire aussi : Nabilla dévoile son nouveau tatouage très sexy à un endroit très intime…

Nabilla invitée du festival Coachella parmi d’autres grandes célébrités

Le festival de Coachella est un événement printanier qu’il ne faut absolument pas rater quand on est une célébrité. Chaque année, au cœur de la vallée d’Indio en Californie, se tient ce grand événement où les stars viennent profiter du soleil et de la musique. C’est d’ailleurs pourquoi Nabilla y était présente avec son mari afin d’attirer les paparazzis mais aussi pour prendre du bon temps.

Mais elle n’était pas la seule célébrité à être invitée car, bien d’autres ont répondu à l’appel. Un grand nombre de stars de la télé-réalité étaient présentes comme Sarah Fraisou, Maddy ou encore Stéphanie Clerbois et Manue Cureau. Des influenceuses et blogueuses étaient aussi de la partie avec notamment EnjoyPhoenix et Larmoiredesoso. Un festival exceptionnel ou les stars rivalisent de beauté et de look !

> Les meilleurs festivals dans le monde pour cet été !

En savoir plus sur : -