Nabilla : elle clash tous les haters qui critiquent sa photo nue et enceinte

Alors qu’elle est enceinte de cinq mois, Nabilla poste une photo magnifique de son joli baby bump. Sur le cliché, elle apparaît nue dans sa salle de bain et cela n’a pas manqué de provoquer de vives critiques sur son compte instagram. Alors en réponse, elle clash violemment les haters sur son compte Snapchat.

>> À lire aussi : Nabilla nue sous son peignoir : elle fait tourner la tête des internautes

Nabilla : cette photo nue et enceinte qui ne passe pas

Il y a peu, Nabilla n’hésitait pas à afficher son baby bump rebondi sur la toile. C’est ainsi qu’on la voit apparaître dans le plus simple appareil et dans sa salle de bain. Une photo magnifique qui lui a valu de nombreux compliments mais également, de violentes critiques de la part des haters.

C’est ainsi que récemment, elle a décidé de remettre les pendules à l’heure en clashant toutes les mauvaises langues. « Je suis très à l’aise avec la nudité d’une femme, je trouve ça beau, je trouve ça magnifique quand c’est bien fait »… Mais la starlette ne va certainement pas s’arrêter là puisqu’elle publie une vidéo sur le réseau Snapchat avec un violent coup de gueule.

>> À lire aussi : Nabilla enceinte : elle dévoile son visage ravagé par l’acné !

Le violent coup de gueule d’une maman en devenir

C’est ainsi que récemment, Nabilla n’hésite pas à clasher les haters qui ont critiqué sa photo où elle apparaît nue, et enceinte de cinq mois. « Oui j’ai fait une photo de nu enceinte, c’est la première fois que je vois mon corps comme ça, je suis hyper contente, je suis hyper fière, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. C’est moi qui décide de ce qui est intime ou pas, de ce que j’ai envie de partager ou pas. »

Au moins, le message est clair, n’en déplaise aux mauvaises langues. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas préciser : « Il y a des choses que je garde, j’ai un jardin secret. » Et il est vrai que pour le moment, nous ne savons ni le sexe de l’enfant, ni le prénom choisi par les futurs parents.

View this post on Instagram

Mommy is waiting for you 🤰🏻

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 17 Juin 2019
0