Nabilla : elle dévoile son corps de rêve sur Instagram après Noël

Nabilla dévoile une photo d’elle en bikini sur Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son corps est sublime (même après Noël). La photo est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Sa photo sexy en bikini affole Instagram !

Toute la petite famille Benattia/Vergara a emménagé à Dubai le 9 novembre dernier. Chaque année, une nouvelle personnalité de la télé-réalité part vivre une nouvelle vie dans les Émirats arabes unis. Malgré cela, tout le monde n’a pas la chance de profiter de la température et des plages paradisiaques de Dubaï.

Nabilla, la plus grande influenceuse de télé-réalité a partagé sur Instagram, le 25 décembre, un cliché très sexy sur une plage de Dubaï. Après les fêtes, la jeune femme a troqué sa robe smoking du réveillon pour un bikini très mignon, rose poudré. Pour tous, les fêtes de Noël sont redoutées, et la lutte contre les kilos en trop est perpétuelle. Mais ce n’est pas le cas de la jeune maman de 27 ans qui affiche son corps parfait sur les réseaux sociaux. Nous n’avons pas fini de voir défiler des photos de bikinis toutes plus sexy les unes que les autres.

>>> À lire aussi  : Nabilla : nostalgique, elle partage un cliché d’elle bébé

La métamorphose de Nabilla au fil des années

Au fil des années, Nabilla est de plus en plus naturelle. Son compte Instagram est devenu un photobook géant qui met en valeur les marques qu’elle plébiscite. Après plusieurs années tumultueuses dans le circuit de la télé-réalité, la jeune femme s’est assagi. Depuis peu, Nabilla est comblée par son nouveau rôle de maman qu’elle prend très à coeur ! La jeune femme, comptabilise près de 5 millions de followers sur Instagram et ce n’est pas prêt de s’arrêter. L’ascension de la jolie brune ne fait que commencer !

>>> À lire aussi : Nabilla enceinte : elle fait une chute suite à un malaise, elle donne des nouvelles

Publié par Jade le 27 Dec 2019
0