Nabilla enceinte : elle fait une chute suite à un malaise, elle donne des nouvelles

Grosse frayeur pour Nabilla qui était totalement absente des réseaux sociaux le lundi 5 août. En effet, la future maman a fait un malaise et une mauvaise chute dans les rues de Londres. Heureusement, elle donne enfin de ses nouvelles.

>>> A lire aussi : Nabilla : elle publie une photo d’elle sur instagram qui crée la polémique

Nabilla : cette chute qui lui a fait très peur

Nabilla est donc enceinte de 7 mois et ne perd jamais une occasion d’afficher son joli babybump sur les réseaux sociaux. Cependant, elle a été victime d’une mauvaise chute le dimanche 4 août dans les rues de Londres. « Je me suis évanouie en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour acheter des vitamines spéciales », a-t-elle déclaré sur son compte Snapchat. Heureusement, plus de peur que de mal car, la future maman ne souffre que de quelques égratignures.

« Mon premier réflexe ça a été ‘oh mon Dieu le bébé’, j’étais un peu paniquée. On a été aux urgences, on voulait être sûr que tout allait bien et il n’y a pas de soucis, le bébé va très bien ». Une bonne nouvelle pour ses fans qui étaient très inquiets.

>>> A lire aussi : C’est officiel ! Nabilla et Thomas se sont mariés

Nabilla bientôt maman

Heureusement que cette mauvaise chute n’a été qu’une grosse frayeur pour Nabilla. La jolie brune va devenir bientôt maman puisque son bébé est prévu pour le 26 octobre prochain. Et, on peut ressentir l’excitation et le bonheur de la jeune femme grâce aux nombreuses photos qu’elle publie régulièrement sur les réseaux sociaux. A la plage, dans les rues de Londres ou encore dans sa salle de bain, la femme de Thomas Vergara ne rate jamais une occasion de mettre en valeur son ventre bien rond. Plus que quelques semaines attendre !

> Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Août 2019
 
0