Nabilla enceinte : Elle dévoile enfin son ventre arrondi !

Publié par Leslie le 14 Mar 2019

La nouvelle en a surpris plus d’un : Nabilla est enceinte de son compagnon Thomas Vergara. Et la jolie brune a enfin décidé de dévoiler son joli ventre rebondi sur Snapshat.

 

>>> A lire aussi : La belle gamelle au ski de Nabilla amuse beaucoup ses fans !

 

Nabilla enceinte et heureuse

Nabilla est aux anges grâce à sa nouvelle marque de cosmétiques très florissante. Elle a d’ailleurs posté sur son compte Instagram, une très bonne nouvelle :

 

« Je suis super excitée. C’est une annonce officielle, la prochaine collection sort le 1er avril. On a shooté les nouvelles teintes samedi avec une équipe de choc, je suis ravie. Vous allez adorer !! En attendant vous pouvez vous inscrire sur le site en laissant votre mail. Le compte à rebours a commencé ». 

 

Il faut dire que les lipsticks créés et commercialisés par la jeune femme ont été tout simplement un succès fulgurant. A tel point, que certaines références se trouvent en rupture de stock. Mais, la compagne de Thomas Vergara est surtout enceinte et très heureuse de l’être, comme l’ont confirmé Public et Cyril Hanouna, dans TPMP.

 

Le ventre arrondi de Nabilla enfin aperçu

Nabilla enceinte : son ventre rebondi aperçu sur Snapchat

 

>>> A lire aussi Nabilla : Sa collection Nab Cosmetic enfin en vente !

 

Nabilla dévoile son petit ventre arrondi

Nabilla en est actuellement à son troisième mois de grossesse. Une période que la belle brune semble vivre avec un grand épanouissement. Or, depuis cette annonce, l’ancienne Bimbo s’est montrée très discrète et ne s’est pas affichée. Heureusement pour les fans plus qu’impatients de découvrir son petit ventre arrondi, un ami de la belle l’a dévoilé. En effet, Kamel, un proche du couple se trouve actuellement à Londres, dans leur sublime appartement. Et le petit malin a réussi à prendre un snap de la future maman qu’il s’est empressé de montrer aux fans.

 

Une chose est sûre, la jeune femme semble réellement épanouie et profiter au maximum de son début de grossesse. Et ce ventre qui commence à s’arrondir lui va tout simplement à merveille !

 

Ça peut vous intéresser :

 

-> Nabilla publie par accident une vidéo de Thomas Vergara nu, les fans sont sous le choc !

-> Nabilla et ses cuissardes sexy enflamment la toile

En savoir plus sur :

 
0