Nabilla : enceinte, elle s’affiche en sous-vêtements sur Instagram et fait bondir ses fans !

Nabilla est une femme comblée ! Depuis quelques mois maintenant, elle est enceinte de son premier enfant et laisse littéralement éclater sa joie sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de profiter de ses premiers pas de maman dans des photos toujours aussi sexy. Et ce 21 juillet, nous la découvrons même en sous-vêtements plus belle et épanouie que jamais.

>> À lire aussi : Nabilla : une nouvelle photo de son baby bump en bikini enflamme instagram

Nabilla comblée et épanouie

Depuis qu’elle sait qu’elle est enceinte, Nabilla en profite pour partager sa joie sur les réseaux sociaux. Tout en transparence, elle explique même ses débuts de grossesse qui ont parfois été difficiles. Prise de poids, acné, fatigue, elle partage tout avec ses fans, ses moments de joie comme ses moments de doute. Mais cela ne l’empêche pas d’apparaître régulièrement avec son magnifique baby bump sur la toile.

Récemment, elle fait même la couverture du magazine Paris-Match dans une magnifique tenue transparente et plus belle que jamais. D’ailleurs, elle annonce officiellement le sexe de l’enfant à la plus grande joie de ses fans. « It’s a baby boy. Mon mari et moi attendons un petit garçon. Nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous , nous sommes sur un petit nuage.»

>> À lire aussi : Surprise ! Nabilla Vergara dévoile officiellement le sexe de son bébé !

« Happy Woman »

Et ce dimanche 21 juillet, Nabilla publie un nouveau cliché d’elle sur son compte instagram. En sous-vêtements, nous découvrons une nouvelle fois ses formes de femme enceinte pour un cliché volontiers magnifique et en noir et blanc. En légende, elle poste un petit message qui en dit long : « happy Woman. »

Toujours aussi magnifique, ses fans s’extasient devant sa beauté naturelle et l’aura particulière que peuvent parfois dégager les femmes enceintes. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre le prénom du bébé et la date fatidique qui devrait se situer aux alentours du 20 octobre prochain.

nabilla-enceinte-elle-saffiche-en-sous-vetements-sur-instagram

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 23 Juil 2019
0