Nabilla enceinte : elle dévoile son visage ravagé par l’acné !

 

En seulement quelques années, Nabilla est devenue l’une des influenceuses les plus suivies sur le réseau instagram. Toujours glamour, la jeune femme était parvenue à retrouver un second souffle à Londres, avec une nouvelle carrière et un petit copain qu’elle aime plus que tout. Il était donc normal qu’elle concrétise cette belle histoire avec un mariage et l’arrivée d’un premier enfant. Sauf que ces derniers jours, la jeune femme a beaucoup de mal à gérer ses hormones qui lui provoquent de l’acné !

>> À lire aussi : C’est officiel ! Nabilla et Thomas se sont mariés

Nabilla : au top de sa forme et de sa carrière

En quelques années, Nabilla a su s’extirper de cette image de bimbo qui lui collait à la peau. Arrivée à Londres, elle entame une véritable reconversion et devient l’une des influenceuses les plus suivies d’instagram. Et dernièrement, elle partage l’un des plus beaux moments de sa vie en annonçant son mariage mais également, la venue de son premier enfant.

Et pour la première fois, nous découvrons la jeune femme sous un jour nouveau. En effet, elle qui est toujours tirée à quatre épingles a décidé de ne rien cacher à ses fans sur sa grossesse. C’est ainsi que récemment, elle casse l’image et dévoile une vidéo pleine de vérité en se confiant sur ce moment merveilleux mais également extrêmement difficile à gérer à cause des hormones.

>> À lire aussi : Enceinte de 4 mois, Nabilla affiche son baby-bump en maillot de bain

De gros problèmes d’acné

Et l’un des plus gros problèmes de Nabilla, c’est une acné persistante ! En effet, elle qui est habituée à une peau parfaite et à un maquillage couvrant, c’est devenu extrêmement difficile de dissimuler une acné persistante depuis quelques jours. Et c’est ainsi que dans une photo, elle dévoile sa peau constellée de petits boutons rouges sur laquelle, elle s’explique.

« Voilà j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est. Sans filtre. J’ai des boutons de partout. J’en ai là, j’en ai dans le dos, sur le front. » Au bord des larmes, elle avoue « Il y a des jours où ça va pas trop. je suis au bout de ma vie. » Avant de terminer sur une parole positive : « c’est que du bonheur mais ça n’en reste pas moins dur.»

>> À lire aussi : Nabilla Benattia confirme être enceinte et dévoile la première photo de son baby-bump !

nabilla-enceinte-elle-nen-peut-plus-de-ces-hormones-qui-lui-provoquent-de-lacne

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Mai 2019
 
0