Nabilla enceinte ? Cette photo qui sème le doute chez ses fans…

Depuis la naissance de son fils Milann, Nabilla coule des jours heureux avec Thomas Vergara. À tel point que beaucoup d’abonnés se demandent si le couple star ne serait pas en train de préparer un deuxième enfant. Et a priori, la dernière photo de la starlette sur instagram sème carrément le doute chez ses fans… Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Alerte : Nabilla opérée en urgence !

Nabilla : un deuxième enfant en route ?

S’il y a bien une chose dont Nabilla ne s’est jamais cachée, c’est son désir de vouloir fonder une grande famille. Et déjà, l’année dernière, le 11 octobre 2019 exactement, elle accueillait son premier enfant, Milann. Depuis, toute la petite famille coule des jours heureux du côté de Dubaï.

D’ailleurs, la starlette en profite pour publier ses premiers pas de maman sur son compte instagram. Des premiers pas qui ne font pas toujours l’unanimité puisque dernièrement, elle fait face à de nombreuses critiques concernant l’exposition de son fils au soleil. Mais qu’importe, puisque pour la jeune femme, les critiques sont son quotidien et elle semble complètement survoler ce genre de remarque. Encore mieux, elle publie une photo qui sème le doute quant à la venue d’un prochain enfant…

>> À lire aussi : Thomas dévoile « par erreur » Nabilla totalement nue dans leur chambre d’hôtel sur Snapchat …

Une photo qui sème le doute

Ce 20 juillet, Nabilla publie une photo qui sème carrément le doute du côté de ses abonnés. En effet, on découvre la starlette simplement habillée avec un jean et un débardeur rose. Mais ce que retiennent les fans, c’est la position de ses mains au niveau de son ventre et surtout, la légende « Baby girl. »

Immédiatement, la toile s’enflamme et certains prévoient même la venue prochaine d’une petite fille dans le foyer.« Imaginez sa description c’est parce qu’elle est enceinte et qu’elle veut que ce soit une fille. » Pour le moment, rien n’est confirmé mais tous les abonnés ont désormais les yeux rivés sur le ventre de la starlette !

Publié par Claire le 21 Juil 2020
0