Nausées, vomissements, crises de larmes : Nabilla évoque son début de grossesse difficile

 

Enceinte de son premier enfant, Nabilla s’est livrée sur son quotidien difficile. Elle évoque notamment un début de grossesse compliqué avec des problèmes de peau, des vomissements et des hormones chamboulées.

En avril dernier, Nabilla et Thomas ont annoncé, dans les colonnes de Paris Match, attendre leur tout premier enfant. Depuis, leur vie s’est accélérée, puisque le couple s’est marié début mai et la jeune femme de 27 ans a pris le nom de son âme soeur: Nabilla Vergara. Cependant, depuis plusieurs jours, l’ancienne candidate de télé-réalité révèle les difficultés qu’elle rencontre pendant sa grossesse, sur son compte Snapchat.

>>> À lire en plus: C’est officiel ! Nabilla et Thomas se sont mariés

Nabilla: entre acné, nausées et problèmes d’hormones

Enceinte de plus de 4 mois, Nabilla découvre les complications liées à sa grossesse et notamment des boutons d’acné qui apparaissent sur son visage. « Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage. Je ne peux rien faire. C’est cool, juste avant Cannes… Heureusement qu’il y a le maquillage. Mais ce n’est vraiment pas facile. Ça fait mal, ça brûle, ça gratte… C’est relou. Une pensée pour tous les gens qui ont de l’acné, ça doit être terrible. » explique t-elle au bord des larmes. Elle rencontre aussi les nausées matinales, la fatiguant: « J’ai des acidités, j’ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j’ai mal aux dents, j’ai les gencives qui saignent… Je peux vous faire une liste. » raconte t-elle.

En dehors des problèmes physiques, Nabilla révèle avoir les hormones chamboulées et passer de la joie à la tristesse rapidement: « On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur (…) Je me demande si ça va bien se passer, si je vais réussir. Je me pose plein de questions. » confie t-elle.

Nabilla

Acné, vomissements, hormones…Nabilla dévoile son début de grossesse compliqué

>>> À lire en plus: EnjoyPhoenix révèle avoir eu des relations sexuelles forcées avec un ex

Nabilla : « Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé »

Néanmoins, face à toutes ces difficultés, la future maman ne baisse pas les bras et se sait chanceuse de pouvoir donner la vie: « Je pense qu’on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n’a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent mais ce n’est pas mon cas. Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C’est que du bonheur mais c’est hyper dur. » assure t-elle.

La fondatrice de Nab Cosmectics peut compter sur sa famille et son époux. Les deux tourtereaux se sont récemment dit oui, à Londres.

>>> À lire en plus: Tensions entre Kate et William et Meghan et Harry ? Pourquoi n’ont-ils pas pu voir Archie plus tôt ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 16 Mai 2019
 
0