Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

Nabilla a beau être sur un petit nuage depuis la naissance de son fils, elle semble vivre dans la peur. En effet, elle a publié un message très alarmant sur son compte Twitter concernant un harcèlement malveillant.

>>> A lire aussi : Nabilla dévoile une photo de son fils quelques instants après la naissance (vidéo)

Nabilla dénonce une personne psychopathe sur Twitter

Nabilla est une personne très influente sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement des photos de son fils mais aussi de son quotidien et de ses vacances. De quoi déchaîner les haters qui ne se gênent pas à la harceler et à la critiquer violemment. Mais, le mardi 29 octobre, l’ancienne bimbo a publié un message pour le moins alarmant sur son compte Twitter. « Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1 Ça commence sincèrement à me faire peur », a-t-elle écrit. Une youtubeuse apparemment malveillante et portant le nom de Black Curvy Style prétend que la jeune femme n’a jamais été enceinte et que son fils n’est pas le sien !

Apparemment, ce n’est pas la première fois que la star de la télé-réalité doit faire face à ce harcèlement. Trouvant certains trop envahissants, le couple a décidé de quitter la France pour aller vivre à Londres. Un choix justifié par Thomas Vergara qui confiait à Paris Match en juillet dernier : « En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo. Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher ».

Nabilla vit dans la crainte à cause du harcèlement

>>> A lire aussi : Nabilla : ce terrible lapsus qui en fait la risée de Twitter (vidéo)

Nabilla et Thomas bientôt installés à Dubaï

Même si leur vie à Londres semblait être parfaite, Nabilla et Thomas ont décidé de tout quitter pour aller s’installer à Dubaï. Pour eux, la France « reste le plus bel endroit du monde », mais leur notoriété leur empêche d’y vivre. Ils pensent en effet avant tout à leur sécurité et à celle de leur petit Milann.

> En 10 ans, découvrez l’incroyable évolution de Nabilla Vergara (PHOTOS)

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 31 Oct 2019
0