Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla hospitalisée d’urgence : Thomas Vergara donne de ses nouvelles

Publié par Manon CAPELLE le 03 Oct 2020 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne star de télé-réalité a fait une sacrée frayeur à sa communauté. Nabilla a été hospitalisée en urgence à Dubaï. Thomas Vergara a tenu au courant les fans de son épouse dans des vidéos publiées sur son compte Snapchat.

Nabilla hospitalisée

>>> À lire aussi : Fabienne Carat : sexy en diable vêtue de cuir… elle fait exploser le thermomètre !

Nabilla hospitalisée d’urgence à Dubaï

Après que Thomas Vergara ait été hospitalisé pour un accident domestique, c’est au tour de Nabilla d’être hospitalisée à Dubaï. La jeune mère a été prise de vomissements il y a quelques jours.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Son état ne s’améliorant pas au petit matin, un médecin est venu à leur domicile de Dubaï. Sur les images diffusées par Thomas Vergara sur Snapchat, les secours ont finalement pris en charge l’ancienne star de télé-réalité.

Après une prise de sang qui s’est révélée inquiétante, la décision a été prise d’emmener Nabilla à l’hôpital. Dans l’ambulance, Thomas Vergara a fait une vidéo à destination des fans de son épouse. « Là, on est partis en ambulance, on sait pas du tout ce que Nabilla a. Ils ont fait une prise de sang sur place à la maison et ils ont dit qu’il fallait qu’elle aille d’urgence à l’hôpital« , a confié le père de Milann.

 >>> À lire aussi : Loana au plus mal : « la situation est catastrophique, elle perd ses cheveux ! »

« Elle a de l’anémie, elle a un manque de fer »

Ensuite, l’époux de Nabilla l’a filmé sur son lit aux urgences. Visiblement très affaiblie, Nabilla explique alors : « Je ne sais pas ce que j’ai mangé mais j’arrête pas de vomir en fait. » Entre une intoxication alimentaire ou une potentielle grossesse, l’incertitude plane sur le couple. Ce qui rend particulièrement nerveux Thomas Vergara.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors qu’il explique face à la caméra le déroulement des dernières heures, Nabilla précise également qu’elle a des vertiges. Après quelques heures d’attente, Thomas a finalement expliqué : « Bon on vient de rentrer. Alors rien d’inquiétant, ils lui ont fait un check-up au complet. En fait elle a de l’anémie, elle a un manque de fer, donc là elle va avoir un petit traitement. Elle a eu une grosse baisse de tension, des vomissements. Bon maintenant on sait ce qu’elle a, c’est rassurant. »

>>> À lire aussi : Alain Chabat : sa fille prend la pose entièrement nue pour annoncer une grande nouvelle…