Nabilla plus maigre que jamais, découvrez la photo qui inquiète ses fans !

Sur Instagram, Nabilla a posté une photo qui a causé des frayeurs à ses fans…

À chacune de ses publications, Nabilla fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La star de la télé-réalité est très populaire, et elle possède une énorme communauté sur Internet. Ainsi, toutes ses publications sont très commentées. Lors de la finale de la coupe du monde, la France est devenue championne du monde, et Nabilla a tenu à féliciter son équipe nationale…mais ça n’a pas du tout été du goût de certains internautes, qui n’arrivent pas à comprendre que la jeune femme est Française…et oui.

 

Nabilla de plus en plus maigre

Ainsi, après cette polémique qui n’avait pas lieu d’être, Nabilla a posté une nouvelle photo où elle pose au bord de la mer. La jeune femme est habillée en noir, jusque là rien d’extraordinaire : la star de la télé réalité a l’habitude de poster à ses fans ce genre de clichés. Mais un détail a été remarqué par ses fans. En effet, pour beaucoup, Nabilla est particulièrement maigre sur la photo. Peut-être un effet du noir ? Cette excuse ne semble par leur suffire…

 

Ses fans sont très inquiets

Ainsi, les « shampoings » (c’est ainsi que Nabilla appelle ses fans) ont laissé leur commentaire, et ce sont montrés très inquiets pour la santé de leur star préférée. On peut lire : « va voir un médecin sérieux c’est dangereux », « tu es sublime, mais tu étais tellement plus belle quand tu avais un peu de poids en plus… » ou encore : « désolé mais là ça devient trop, tu es trop maigre, ça n’est pas joli…Tu deviens anorexique ? » Que pensez-vous de la dernière photo de Nabilla ? Pensez-vous qu’elle a perdu trop de poids ?

Nabilla est de plus en plus maigre elle inquiète ses fans

Publié par Charlotte Z. le 18 Juil 2018
0