Nabilla maman : son accouchement a été filmé

Nabilla est maman depuis quelques semaines maintenant. Et la jeune femme vient de faire une révélation étonnante au sujet de son accouchement : celui-ci a été filmé. Sur Snapchat elle a livré un émouvant témoignage. 

nabilla maman accouchement filmé

>>> À lire aussi : Nabilla et Camille Lellouche font une vidéo en duo : improbable et hilarant ! (Vidéo)

Nabilla a filmé son accouchement 

Nabilla est une jeune maman comblée. En effet, depuis quelques mois maintenant, avec son mari Thomas, elle a donné naissance a un petit garçon, Milann. Depuis, elle semble plus heureuse que jamais. 

Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des moments intimes avec sa communauté. L’ancienne candidate de télé-réalité a toujours été très proche de ses fans. Et aujourd’hui elle vient de faire une révélation plus qu’intime qu’elle a souhaité partager. 

Nabilla se confie sur son accouchement et annonce que ce dernier a été filmé. Elle raconte avec beaucoup d’émotion, comment cela s’est passé. 

>>> À lire aussi : Nabilla : elle se confie sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la France

« Je me dis que la vie est incroyable »

Elle se confie face caméra : « Je me dis que la vie est incroyable. C’est magnifique, on aime une personne et le fruit de cet amour, c’est un nouvel être humain. Donc on en revient toujours à l’amour et pour moi l’amour, c’est la chose la plus importante au monde. »

Nabilla explique ensuite avoir pris ses précautions pour être sûre de ne jamais perdre la vidéo : « Et cette vidéo, je l’ai mise sur une clef USB et une autre clef USB et encore une autre pour ne pas la perdre parce que je pense que je la regarderai toute ma vie. Je suis trop contente d’avoir cette vidéo. Je la regarde une fois par mois« .

Elle dure exactement cinq minutes et c’est hyper touchant parce que l’assistant de la personne qui m’a accouchée a commencé à filmer avant que mon fils ne sorte et on voit que mon mari et moi, on a peur, il me serre la main et on se regarde. Et dès qu’on entend la voix de ce bébé qu’on a attendu pendant neuf mois, on se met à pleurer. Ils me l’ont tout de suite mis sur moi, j’ai commencé à lui faire des bisous, il était tellement beau. Je lui ai dit ‘c’est toi qui était dans mon ventre‘. On m’entend dans la vidéo. C’était magique. »

Mais aucune chance de voir la vidéo puisque la jeune femme compte bien la garder privée : « Il n’y a personne qui l’a vue à part mon mari et moi ».

>>> À lire aussi : Thomas Vergara : avec Nabilla, ils répondent sur les rumeurs de chirurgie esthétique

Publié par FJ le 25 Jan 2020
0