Nabilla nue sous son peignoir : elle fait tourner la tête des internautes

Nabilla était en shooting photos à Cannes récemment. La belle en a profité pour partager un cliché où elle se dévoile entièrement nue sous son peignoir. Une vision très sensuelle qui a ravi ses fans sur Instagram.

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte : elle dévoile son visage ravagé par l’acné !

Nabilla enceinte et plus rayonnante que jamais

Durant 10 jours Nabilla était présente au Festival de Cannes pour sa 72ème édition. L’occasion pour la future de maman de monter les marches en compagnie de Thomas Vergara et qui a attiré toute l’attention des photographes. Mais elle en a aussi profité pour faire une séance photos au sein de son hôtel JW Marriott. Elle a en d’ailleurs profité pour partagé un cliché souvenir sur son compte Instagram. Elle apparaît plus rayonnante que jamais en prenant la pose sur un fauteuil de l’hôtel. Seulement revêtue d’un peignoir blanc tombant nonchalamment sur ses épaules, elle y laisse deviner la naissance de sa poitrine. Elle a écrit en légende : « Mommy getting ready » (maman est en train de se préparer) et a réellement fait sensation sur la toile.

« Plus belle que jamais », « Être enceinte te va tellement bien », « Il n’y a pas de doute, la maternité te va comme un gant », ont écrit en commentaire les internautes.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Nabilla doit faire face à quelques problèmes de grossesse

Même si l’ancienne bimbo savoure avec bonheur ses premiers mois de grossesse, elle doit aussi hélas se confronter à quelques problèmes. En effet, Nabilla souffre actuellement d’un énorme problème d’acné qui couvre sa peau et la rend très malheureuse.

« Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… », a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle se montre sans artifice. Néanmoins, cela ne s’est absolument pas vu durant le Festival de Cannes où elle est apparue plus belle que jamais !

> Enceinte de 4 mois, Nabilla affiche son baby-bump en maillot de bain

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 30 Mai 2019
 
0