Nabilla n’aurait jamais dû publier cette photo… ses fans sont outrés !

C’est un vent violent de polémique qui souffle sur Nabilla. En effet, la jeune femme de 26 ans fait face à de vives critiques depuis qu’elle a posté une photo d’elle sur son compte Instagram.

 

Mauvais timing pour Nabilla

Parce que quand on est une star du petit écran, on ne peut pas toujours penser à tout. Et en l’occurrence, Nabilla a complètement oublié que le mois de novembre est censé débuter sans tabac ! C’est une initiative de la Fondation contre le cancer qui organise cet évènement afin de sensibiliser sur les dangers de la cigarette. Rappelons tout de même que cette mauvaise manie fait environ 75 000 morts par an en France.

 

Mais voilà, à 16 jours du grand lancement de cette campagne de prévention, Nabilla, elle, décide de poster une photo cigarette à la bouche. Diffusée sur son compte instagram, cette photo met en scène Nabilla que l’on peut voir prendre une pose mi-lascive mi « bad girl », en train de fumer. Et le commentaire assorti, c’est pire ! Elle tente maladroitement de justifier son geste en marquant : « Ne fumez pas », avec un smiley…

 

nabila-cigarette-instagram-polémique-photo-instagram

Elle tente maladroitement de justifier son geste en marquant : « Ne fumez pas », avec un smiley…

 

La cigarette de trop pour les fans de Nabilla

Mais Nabilla a beau avoir 3 millions de followers, ça ne justifie pas tout. Et c’est un véritable tollé sur la toile. « Toi aussi tu es payée pour promouvoir la cigarette ? Hé beh, je suis pas née dans la bonne époque je crois ! Je fume mais si j’avais été une icône pour les jeunes, je ne serais pas allée jusque là ».Voilà qui est dit !

 

Car le gros souci dans cette histoire, c’est que Nabilla n’a pas pris conscience que son geste n’avait rien d’anodin. Et associer la cigarette à un style faussement « cool »ou un accessoire de mode, c’est très dangereux. Surtout, quand on a un public relativement jeune comme c’est le cas pour la star. Elle tente néanmoins de s’expliquer et précise n’avoir fumé que pour le shooting. Peine perdue ! Les experts « en Nabilla » révèlent qu’elle fume régulièrement sur Snapchat. Oups…

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 16 Oct 2018
0