Nabilla prend la pose en maillot de bain et enflamme Instagram

Publié par Leslie le 13 Fév 2019

Pour présenter sa nouvelle marque, Nabilla a pris la pose en maillot de bain blanc sur Instagram. Toujours plus sexy et envoûtante, la brune a encore enflammé les réseaux sociaux.

Nabilla lance sa première marque de maillots de bain

Actuellement sur tous les fronts, Nabilla est une femme d’affaires qui a la tête sur les épaules. Le lancement de sa marque de cosmétiques Nab Cosmetic a été tout simplement un succès fulgurant au point que ses rouges à lèvres sont pour le moment en rupture de stock. Pour palier à ce problème, l’ancienne Bimbo a décidé de lancer sa propre marque de maillots de bain : Dayoffswim. Et, apparemment, la compagne de Thomas Vergara semble avoir une nouvelle fois visé juste avec sa collection. Une marque dont la jeune femme a l’air très fière et qu’elle a voulu mettre en avant sur son compte Instagram.

 

 

Nabilla divinement sexy en maillot de bain sur Instagram

Afin de lancer sa nouvelle marque de maillot de bain, Nabilla a donc pris la pose pour un shooting photos. Sur une magnifique plage de Bali, en Indonésie, agenouillée entre les rochers, la sublime brune se dévoile dans l’un de ses superbes maillots une pièce. Elle porte en effet un bikini blanc déstructuré réellement original et mis en valeur par ses courbes et sa beauté parfaite. Avec ce cliché très sexy qu’elle a posté sur son compte Instagram, la jeune femme a fait tourner la tête de nombreux internautes. En seulement quelques heures, cette photo a récolté plus de 71 300 j’aime. De plus, dans les commentaires, on peut lire des milliers de compliments sur la plastique de rêve de la brune mais aussi sur son maillot. Nabilla va assurément encore taper forte avec cette nouvelle marque qui va séduire toujours plus de femmes voulant être sexy cet été.

En savoir plus sur :