Nabilla : cette photo hyper sexy qui ne plait pas du tout à ses fans !

 

Nabilla a tenu à faire plaisir à ses fans en publiant le 1er mai sur Instagram une photo très sexy. Hélas pour l’ancienne bimbo, celle-ci n’a pas fait l’unanimité auprès de tous…

 

>>> A lire aussi : Zahia fait ses courses dans un maillot de bain échancré qui ne cache presque rien…

Nabilla prend la pose dans un maillot de bain très échancré

Nabilla, future maman et femme accomplie, vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle a tenu à présenter sa nouvelle marque de maillots de bain en ce jour de la fête du travail. Son site de ventes vient tout juste d’être lancé et la belle a voulu en faire profiter ses nombreux followers. C’est pourquoi, elle a pris la pose dans l’un de ses maillots une pièce mais pour le moins très échancré. Celui-ci cache  à peine son opulente poitrine qu’il met parfaitement en valeur avec son coloris noir. Un cliché très sexy qui n’a pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Or, il n’a pas été au goût de tous ses abonnés, certainement à son grand regret.

>>> A lire aussi : Emilie Ratajkowski s’affiche en bikini string et fait transpirer la toile

Nabilla accusée de retoucher ses photos

Même si cette photo de maillot de bain très sexy à fait tourner la tête de nombreux internautes, certains l’ont moins apprécié. « Trop de beauté », « Fabuleuse », « J’ai pas les mots », « Tellement canon », peut-on lire en commentaires de la part de fans réellement sous le charme.

Cependant, pour d’autres, la jeune femme est accusée de retoucher ses photos: « Son ventre il disparaît comme par magie », n’a pas hésité à écrire une abonnée. D’autres lui reprochent de poser de manière trop sexy alors qu’elle enceinte. Néanmoins, Nabilla avait pris le soin de préciser aux internautes que cela s’était produit « avant sa grossesse ». Elle n’a donc usé d’aucun stratagème pour faire disparaître son joli ventre rond sur ses photos. Et elle est toujours aussi canon !

> Nabilla Benattia confirme être enceinte et dévoile la première photo de son baby-bump !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 02 Mai 2019
 
0