Nabilla et ses cuissardes sexy affolent complètement la toile !

Publié par Claire le 26 Fév 2019

Depuis quelques années maintenant, Nabilla a complètement changé de look. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’influenceuse de 26 ans est désormais très suivie par une large communauté de fans et que toutes ses apparitions font le buzz. Et comme la jeune femme a une attirance toute particulière pour les cuissardes, vous devinez la suite…

 

Nabilla, un changement de look extraordinaire

Nabilla, on l’a d’abord connu par la lorgnette de la télé réalité, et à l’époque, c’était loin d’être aussi classe et élégant que ça ne l’est maintenant. Mais en peu de temps, la jeune femme, qui est désormais passée de l’autre côté de la Manche, a complètement métamorphosé son image. Et à seulement 26 ans, elle est devenue l’une des influenceuses les plus suivies sur la toile et se fait désormais courtiser par de nombreuses marques. D’ailleurs, elle a même abandonné son poste chez TPMP pour lancer sa propre marque de cosmétiques.

 

 

 

Et la jeune femme se confie elle-même sur ce changement qui n’était pas gagné d’avance : « Avant, je ne savais pas où m’habiller. Je sais qu’il y a plein de photos de moi où l’on me voit avec des robes, trouvées je ne sais où. Des robes très courtes avec des talons très hauts. Apprendre à s’habiller, ce n’est pas inné. Je me sens tellement bien dans mon style actuel. Je suis contente. » 

 

View this post on Instagram

Saturday 16:29 by @jessica_pacoca 👯

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

 

Les cuissardes de Nabilla enflamment la toile

Mais évidemment, Nabilla conserve tout de même un goût prononcé pour les cuissardes. Sauf que désormais, c’est tout en élégance et en finesse qu’elle adopte un style hyper sexy. Et c’est ainsi que nous découvrons la jeune femme dans les rues Londoniennes vêtue d’une magnifique robe blazer d’un rouge vif pétant et agrémentée d’une jolie ceinture resserrée à la taille. Avec ses cuissardes de couleur noires et assorties à son sac en bandoulière, elle fait un carton sur la toile et récolte en quelques heures, une pluie de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

En savoir plus sur : - - -