Nabilla et Thomas Vergara font scandale à cause d’un achat très particulier… Et hors de prix ! (Vidéo)

Pour leurs sept années de vie commune et d’amour, Thomas Vergara a tenu à marquer le coup auprès de sa belle. Nabilla a reçu le sac le plus cher du monde. Et les défenseurs des animaux se sont vite insurgés face à ce cadeau. Découvrez la vidéo ci-dessous pour comprendre ce fameux scandale :

>>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : découvrez l’incroyable maison du couple !

Nabilla reçoit un sac hors de prix de la part de Thomas

Déjà sept ans que Nabilla et Thomas Vergara forment un couple incontournable. Pour célébrer leur union et s’adonner à quelques jours de vacances, le couple a posé ses bagages aux Maldives.

Une surprise de taille attendait Nabilla sur les plages de sable fin. La maman de Milann a reçu un magnifique cadeau de la part de son époux, Thomas Vergara. Le jeune père a offert à sa compagne le sac le plus cher du monde. 

Il s’agit du sac Himalaya Niloticus Crocodile Birkin de chez Hermès. Et les connaisseurs le savent, c’est une pièce quasiment introuvable et hors de prix. Lors d’une vente aux enchères à Hong-Kong, le sac s’était envolé pour 400 000 dollars. 

>>> À lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de faire fuiter des infos sur leur divorce dans la presse

Les défenseurs des animaux sont choqués de ce cadeau

Pourtant, même si le cadeau de Thomas a bel et bien fait une heureuse en la personne de Nabilla, les défenseurs des animaux se sont offusqués de ce présent. Ces derniers sont rapidement montés au créneau et ont dénoncé l’inconscience du couple et le non-respect des animaux.

« Ouais, il est surtout fait en crocodile, ça devrait être interdit. Je ne comprends pas comment on peut tolérer ça, on tue un animal juste pour faire plaisir à des riches capricieux » a déclaré une internaute.

D’autres s’indignent également : « C’est obligatoire d’avoir des fringues ou chaussures ou accessoires fait avec des animaux? C’est censé être une réussite d’être con? » ou aussi, « Je suis tellement triste pour ceux qui meurent de faim. »

>>> À lire aussi : Michel Cymes : sans langue de bois, il atomise ce programme !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 10 Fév 2020
0