Nabilla et Thomas, gravement malade en Afrique du Sud ils racontent leur calvaire

Nabilla et Thomas sont actuellement en Afrique du Sud pour le tournage de Love Island, la nouvelle télé-réalité diffusée sur Amazon Prime que présente la jeune femme. Mais le couple est tombé gravement malade. Ils racontent leur calvaire comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Nabilla : en soutien-gorge et tenue transparente, la starlette dévoile (quasiment) tout ! (Vidéo)

Nabilla et Thomas gravement malade

Le couple est actuellement en Afrique du Sud avec leur petit garçon Milann. La jeune femme tourne sa nouvelle émission de télé-réalité qui se passe en direct étant donné qu’elle est interactive avec les téléspectateurs. Ils sont donc obligés de rester sur le continent jusqu’à ce que cette dernière se termine.

Mais après des semaines passées en Afrique, le couple se rappellera de la journée du 11 mars. Et pour cause, ils ont été gravement malade. Ils ont raconté leur calvaire sur Snapchat.

>>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Sa confidence glaçante…

« On a fait que vomir ! »

« On n’a pas snapé hier parce qu’on a eu une petite intoxication alimentaire. Nous avons mangé des fruits de mer ou de la viande… On ne sait pas trop d’où ça vient. Du coup, on n’a pas bougé de la journée hier. Et on a fait que vomir, c’était horrible. Heureusement que la nanny était là pour notre fils. On était tous les deux dans un état déplorable » commente Nabilla.

« On a pris des cachets. On s’est demandé si on avait attrapé un virus, nous avions de la fièvre aussi, mais finalement, ça va mieux. (…) Et on a dû vomir une vingtaine de fois, on était fatigué, on n’en pouvait plus ». 

Thomas ajoute ensuite : « Je n’ai jamais eu ça de ma vie. (…) Ça a mis dix ou douze heures avant de venir. À un moment, j’ai cru qu’on avait le coronavirus. (…) On avait des frissons, une montée de fièvre… Je n’ai jamais eu ça de ma vie« .

>>> À lire aussi : Nabilla : découvrez le nom improbable de son bateau lors de son arrivée à Love Island ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 13 Mar 2020
0