Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son mari Thomas en larme, grosse inquiétude pour Milann !

Publié par FJ le 28 Juil 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla et Thomas sont parents depuis quelques mois maintenant. Et le couple doit évidemment faire face à certains problèmes, surtout quand Milann tombe gravement malade. Une situation qui les a vivement inquiétés, au point de mettre les larmes aux yeux à Thomas.

Nabilla thomas frayeur milann

>>> À lire aussi : Nabilla enceinte ? Cette photo qui sème le doute chez ses fans…

Nabilla et Thomas ont eu peur

Le couple semble nager dans le bonheur. Depuis plusieurs années maintenant, Nabilla et Thomas vivent le parfait amour. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé d’agrandir la famille il y a quelques mois. Un petit Milann est donc né il y a neuf mois maintenant.

Le couple doit faire face aux aléas de jeunes parents. Et évidemment, lorsque notre enfant est malade, on peut très vite s’inquiéter. Et ce n’est pas Nabilla et Thomas qui diront le contraire. La jeune femme vient de se confier sur un grand moment de stress qu’elle a vécu avec son mari au sujet de son petit garçon Milann.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Nabilla en sang : la photo très inquiétante qui circule

« Thomas a eu les larmes aux yeux »

Sur Snapchat, la jeune maman de 28 ans s’est confiée : « Il avait mal à l’oreille, ça faisait un petit moment qu’il se touchait l’oreille à Dubaï, puis on s’en était pas forcément inquiété« . Avant d’ajouter : « Il y a quelques jours, il se touchait l’oreille et il pleurait beaucoup que d’habitude alors que notre fils se plaint très rarement, c’est vraiment un enfant très joyeux. On a décidé d’appeler le médecin hier ». 

« Là il dort, on l’a mis sous médicaments, il fait une super nuit. Le médecin nous a dit que dans deux jours ça irait mieux. Mais je vous jure qu’hier, même Thomas avait les larmes aux yeux parce que notre fils était tellement triste, il pleurait, on ne savait pas quoi faire (…). On était paniqués, on savait qu’il avait quelque chose mais on ne savait pas quoi. »

>>> À lire aussi : « L’heure est grave » : l’inquiétude monte autour de Nabilla et Thomas… rien ne va plus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.