Nabilla publie par accident une vidéo de Thomas Vergara nu, les fans sont sous le choc !

Nabilla ferait mieux de faire attention quand elle filme et poste en ligne…

 

L’actualité de Nabilla est très chargée ces derniers jours. L’ex star de télé-réalité rejoint régulièrement l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Depuis le début de la saison, Nabilla y a fait son grand retour, et ses fans en sont ravis. Ses prestations sont saluées sur les réseaux sociaux : « Nabilla elle prend de plus en plus d’assurance, elle est plus sérieuse qu’avant ça se voit tout de suite qu’elle est à fond dans son taf. » Mais pour certains fans, ce nouveau rôle de Nabilla ne convient pas : « je préférais largement la Nabilla d’avant qui faisait n’importe quoi sur le plateau… »

 

Nabilla affiche Thomas Vergara nu sur Snapchat

En plus de son succès à la télé, Nabilla est heureuse et amoureuse. La jeune femme file le parfait amour avec Thomas Vergara. Le couple s’est fiancé il y a quelques mois et ils préparent leur mariage. Sur les réseaux sociaux, Nabilla partage régulièrement son bonheur avec ses fans. Mais cette fois-ci, elle a dérapé sans le savoir. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Nabilla a filmé son homme dans le bain. Et comme prévu, il était nu. Les fans ont pu voir son anatomie !

 

La jeune femme filme aussi ses travaux d’utilité publique !

Sur Snapchat, Nabilla partage beaucoup de vidéos. Ainsi, elle s’est affichée pendant qu’elle effectuait ses travaux d’utilité publique. En effet, elle a du nettoyer des W.C. Sur la vidéo, on l’entend dire : « Le problème, c’est que les toilettes, j’ai du mal. Je n’ai pas envie de mettre mes doigts dans les toilettes… » « mais vous devez le faire quand même ! » lui a alors répondu sa responsable. Nabilla avait été condamnée à 24 mois de prison dont six fermes pour avoir poignardé son compagnon. Ayant déjà effectué un mois de prison, elle a choisi de convertir le reste en travaux d’intérêt généraux.

 

Nabilla et Thomas vergara

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018
 
0