Nabilla : sa belle gamelle au ski amuse beaucoup ses fans !

Depuis quelques jours Nabilla nous fait partager ses vacances en Autriche avec son fiancé Thomas Vergara. Comme il a beaucoup neigé là-bas, la starlette en a profité pour dévaler les pistes, mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle est tombée en ski et le montre sur Instagram.

 

Après les clichés sexy, la chute en ski !

La star de télé-réalité a profité de ses vacances pour prendre des clichés extrêmement sexy dans la neige. Elle a d’ailleurs enflammé la toile en se présentant en bikini aux lueurs du jour, au bord de la neige, ou encore dans une source chaude dans le froid glacial d’Autriche. Ce qui semble fonctionner puisque Nabilla a reçu énormément de retours positifs de ses followers.

 

Mais Nabilla ne se prend pas seulement en petite tenue dans la neige, elle s’est également essayé au sport depuis son arrivée en vacances ! Elle a donc enfilé une bonne combinaison de ski bien chaude pour rattraper les clichés pris dernièrement et s’est élancée sur les pistes de ski. Mais visiblement notre starlette préférée n’est pas une professionnelle de la glisse puisqu’elle s’est retrouvé le nez dans la poudreuse. Et son amoureux nous le fait savoir grâce à une photo assez amusante dans laquelle Nabilla est allongée et semble avoir fait une belle gamelle !

View this post on Instagram

K.O ! next stop Paris #PFW ❄️💪🏼🥰

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

Dans son message l’instagrameuse se justifie en disant qu’elle est K.O mais elle a tout de même avoué il y a quelques jours qu’elle n’avait fait du ski qu’une seule fois dans sa vie. Et à en croire la photo la jeune femme dit vrai ! Mais même si elle n’a pas réussi à tenir sur ses skis la star s’est dite heureuse de ses vacances et prépare déjà son retour à Paris. On peut-être sûr qu’elle a passé de bonnes vacances avec son chéri et qu’elle va nous revenir fatiguée mais contente !

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 23 Jan 2019