Nabilla : une nouvelle photo de son baby bump en bikini enflamme instagram

Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla ne cesse de partager son quotidien. C’est ainsi que régulièrement, on la voit apparaître dans de magnifiques bikinis avec son baby bump imposant. Et comme on sait maintenant qu’il s’agit d’un garçon, tous les yeux sont rivés sur elle afin de savoir quand bébé arrivera !

>> À lire aussi : Surprise ! Nabilla Vergara dévoile officiellement le sexe de son bébé !

Nabilla : l’une des plus belles périodes de sa vie

Il y a seulement quelques mois, Nabilla annonçait être enceinte de son premier enfant. Et depuis, elle ne cache pas sa joie sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des clichés de son quotidien. D’ailleurs, pour elle, c’est un début de grossesse difficile avec entre autres, de l’acné et une fatigue excessive. C’est ainsi que nous avons été témoins de ses doutes mais également, de ses échographies et de sa prise de bidon.

Magnifique, elle accorde même une interview à Paris-Match dont elle fait la couverture en révélant le sexe de l’enfant qui est un garçon ! Quant au terme de sa grossesse, il se situe aux alentours du 26 octobre sous le signe du scorpion ! Mais en attendant, la star profite d’un des plus beaux moments de sa vie et comble de joie toute sa famille. D’ailleurs, sa maman n’hésite pas à faire part de son enthousiasme à l’idée d’être mamie pour la première fois. « Ce petit humain va entrer dans ma vie pour tout bouleverser ! Je peux même dire que je suis bientôt une mamie complètement gaga.»

>> À lire aussi : Nabilla pose entièrement nue et dévoile son sublime baby bump sur Instagram !

Des photos de son baby bump en bikini enflamment instagram

Mais en attendant, place à l’été ! C’est ainsi que régulièrement, nous découvrons Nabilla en bikini en train de poser avec son baby bump. Plus impatiente que jamais, elle légende le cliché d’un « 25 semaines aujourd’hui.» Et évidemment, du côté des fans, c’est une pluie de commentaires comme par exemple : « Magnifique », « Une beauté », « Trop canon .»

Et comme elle est absolument ravie de l’arrivée prochaine de bébé, elle continue avec des photos dans sa story où elle chante et danse sur le tube de Cardi B : « I like it ». Une chose est sûre, c’est que le couple est ravi et ne cache pas sa joie !

View this post on Instagram

Hey 👋🏼 #25weekspregnant 💕💫

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

 

nabilla-une-nouvelle-photo-de-son-baby-bump-bikini-enflamme-instagram

Publié par Claire le 16 Juil 2019
0