Nagui dans un état grave ? Son absence à la radio inquiète de plus en plus…

Depuis une semaine, Nagui est aux abonnés absent de France Inter. Malade, l’animateur prend quelques jours de repos chez lui, laissant ses collègues seuls pour animer l’émission Bande originale. Leïla Kaddour, sa compère, donne enfin des nouvelles de l’animateur.  

>> À lire aussi : Elodie Frégé en couple avec un célèbre acteur Français !

Nagui malade : l’animateur absent de France Inter !

Le lundi 12 octobre, les auditeurs de l’émission Bande originale ont eu la mauvaise surprise de ne pas entendre la voix de Nagui à la radio. Et pour cause, l’animateur est tombé malade. À la tête de plusieurs émissions sur France 2 et animateur sur France Inter, l’animateur n’a pas une seconde à lui. “On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui” avait annoncé, lundi, Leïla Kaddour-Boudadi, qui a pris la place de l’animateur pendant son absence.

La journaliste a poursuivi en indiquant que Nagui avait “un gros rhume” . Dans le même temps, Daniel Morin, un autre membre de l’équipe, s’est permis une blague qui n’est pas du tout passée au sein de l’équipe et pour les auditeurs : “Il est mort…” a-t-il dit sur un ton humoristique.

>> À lire aussi : Michel Drucker : “il a maigri et perdu des muscles” … les nouvelles mitigées du présentateur après son opération du coeur

Nagui devrait revenir prochainement

Mardi, les auditeurs ont une nouvelle fois entendu Leïla Kaddour-Boudadi, qui donnait une nouvelle fois quelques nouvelles de Nagui, qui manquait déjà beaucoup aux auditeurs de Bande Originale. “Ah, ce rhume, ce rhume, ce rhume ! Oui un petit rhume, mais ne vous inquiétez pas, tout va bien” expliquait elle une nouvelle fois. Un rhume qui oblige l’animateur à rester chez lui, notamment pour ne prendre aucun risque en raison de la crise sanitaire actuelle.

Mais Jeudi, c’est une Leïla rassurante qui prend la parole au micro de France Inter, et annonce : “Un bonheur de vous retrouver à ce micro ! On embrasse Nagui, qui se repose, qui va très bien, ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt” .

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann partage une photo avec Nagui sur Instagram : les internautes sont furieux ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 17 Oct 2020
0