Nagui : cette blague carrément grivoise qui provoque un malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

C’est certain, nous sommes bien au printemps ! Car ces derniers temps, c’est un véritable souffle chaud qui s’empare des plateaux de Tout le monde veut prendre sa place et de N’oubliez pas les paroles. Et en chef d’orchestre, Nagui ne manque pas une occasion de placer une petite blague coquine, notamment avec ce candidat qui raconte une anecdote surprenante sur une livraison de pizzas.

>> À lire aussi : Nagui : cette question coquine qui a mis très mal à l’aise un candidat

Nagui : très en forme à l’approche du printemps

Nous le saurons, Nagui aime bien la période du printemps. Et que ce soit sur le plateau de Tout le monde veur prendre sa place ou de N’oubliez pas les paroles, il ne manque pas une occasion de faire une petite blaque coquine à chaque fois qu’elle se présente. Or, ce samedi 20 avril, il ne peut s’empêcher d’en faire une carrément osée lorsqu’il entend l’anecdote de ce candidat.

Il faut dire que le participant se lance dans le récit d’un canular téléphonique extrêmement rigolo et qui tourne mal quand il se rend compte de la supercherie au bout du fil.

>> À lire aussi : Nagui : Sa confidence coquine sur sa femme Mélanie…

nagui-cette-blague-carrement-grivoise-qui-provoque-un-malaise-sur-le-plateau-noubliez-pas-les-paroles

Cette blague carrément grivoise qui provoque le malaise

C’est ainsi que le candidat commence son histoire : « Un dimanche soir où on était entre potes, on décide de commander des pizzas », explique-t-il. Évidemment, Nagui le taquine et rebondit sur ses propos : « Ils les livrent en trente minutes chaudes les pizzas chez vous ? Parce qu’à Paris ce n’est pas le cas. Nous c’est 50 minutes, 25 euros et froid ! »

Mais loin de se laisser déstabiliser, le participant explique alors qu’il compose le numéro pour passer sa commande. Or, il se rend compte qu’il est en ligne avec un club libertin ! Évidemment, tout le monde éclate de rire et c’est ainsi que l’animateur ne peut s’empêcher de lâcher : « Les seules pizzas qu’ils aient, c’est des calzones (caleçons) », avant d’ajouter toujours aussi finement : « et des champignons ! ».

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Avr 2019
 
0