Nagui complètement abasourdi par le montant de la facture que doit payer ce candidat

Publié par Claire le 18 Fév 2019

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit un candidat qui lui fait part d’une anecdote absolument épouvantable ! En vacances aux États-Unis, il explique que sa femme est allée à l’hôpital pour quelques soins. Le souci, c’est le montant de la facture qui va lui être envoyée.

 

 

 

Nagui ne s’attendait pas du tout à ça

Ce week-end, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit Patrick. Et comme tous les candidats, il est invité à raconter une anecdote croustillante. Sauf que dans ce cas précis, le croustillant laisse la place à un goût amer que le présentateur ne va pas tarder à découvrir. C’est ainsi que Patrick se lance dans son histoire. Il raconte que sa femme lui offre un très beau cadeau d’anniversaire de mariage : un permis moto et un road-trip aux États-Unis.

 

 

 

Tout content, les voilà donc partis direction Las Vegas. Et dès leur arrivée, son épouse fait une chute à moto. Visiblement, rien de grave, mais ils ont tout de même préféré passer par la case hôpital pour soigner quelques ecchymoses. Sauf que les États-Unis ne sont pas la France et que le système de santé n’est certainement pas le même…

 

 

 

nagui-abasourdi-candidat.-patrickJPG

Les États-Unis ne sont pas la France et le système de santé n’est certainement pas le même…

 

 

 

Nagui absolument abasourdi

Et Patrick continue son histoire. Le reste du séjour se passe sans encombre et ils rentrent tous les deux en France avec pleins de bons souvenirs. Mais les bons souvenirs se transforment vite en cauchemar lorsque six mois plus tard, ils reçoivent la facture de l’hôpital. L’épouse du candidat lui annonce que le montant des frais s’élève à 2800 $ ! Une somme déjà énorme que Nagui ne peut pas s’empêcher de commenter : « Et là on découvre qu’on a beaucoup de chance en France avec notre système de santé.»

 

Sauf que l’histoire ne s’arrête pas là et que Patrick lui assène le coup de grâce : « Le problème c’est que moi quand j’ai lu, j’ai un peu moins rigolé, je me suis assis, parce qu’il y en avait pour 28.500 dollars pour trois heures, donc le système français est vraiment très bien, il faut le défendre ».

En savoir plus sur : - - -

 
0