Nagui : sa réaction quand il découvre qu’un candidat se fait passer pour lui pour draguer !

Dans Tout le monde veut prendre sa place, on a parfois des anecdotes surprenantes. Et ce jour-là, un candidat n’hésite pas à raconter à Nagui comment il se fait passer pour lui pour séduire une jeune femme. Attention, la réaction ne se fait pas attendre !

 

Un Nagui qui adore les anecdotes

Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui fait parfois la rencontre de personnalités étonnantes. On pense notamment à cette candidate qui lui raconte comment lors d’une danse, elle perd un sein en silicone ! Médusé, l’animateur était resté sous le choc avant de reprendre son sens de l’humour habituel.

 

 

Et c’est exactement la formule qui fonctionne dans son émission. Une pointe d’humour mêlée de naturel et d’autodérision. Alors ce jour-là, un candidat décide d’y aller carrément au culot. En effet, interrogé au sujet de son anecdote personnelle, il explique comment il se fait passer pour l’animateur pour séduire une jeune femme.

 

 

nagui-candidat-se-fait-passer-pour-lui-drague-reaction

« Mais c’est honteux ! » lance Nagui amusé

 

Un Nagui amusé

Ce jour-là, sur le plateau de Tout le monde prendre sa place, Nagui découvre qu’un candidat se fait passer pour lui pour draguer une jeune femme. Et on lui reconnaît tout de suite son petit sourire en coin qui n’attend qu’une seule chose, le moment opportun pour placer une petite blague. Quant au candidat, il se lance dans son anecdote et explique que pour draguer la demoiselle, il lui fait croire qu’elle a participé à l’une de ses émissions : « vous avez participé à une de mes émissions, et j’ai vraiment flashé sur vous. »

 

 

Et c’est à ce moment-là que le petit sourire complice se transforme en un petit tacle amusé du côté de l’animateur avec un « mais c’est honteux ! » suivi d’un trait d’humour au sujet des pervers. Et au bout du compte, il finira par le taxer d’usurpateur avec un « espèce de voyou » bien placé.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 11 Fév 2019
 
0