Nagui : il dévoile l’amant de sa femme dans son émission (vidéo)

 

Nagui est un réel farceur et sait faire rire son audimat. Confirmé mardi soir, durant son émission « Tout le monde joue au docteur », en balançant une blague osée sur sa femme et son soit-disant amant.

Nagui : Sa blague osée sur sa femme

Mardi soir, Nagui a fait mourir de rire les téléspectateurs durant son émission « Tout le monde joue ». Il faut dire que l’animateur est coutumier des blagues et des calembours, mais aussi de petites anecdotes amusantes. Et ce soir là, le présentateur de « Tout le monde veut prendre sa place » était très en forme. La preuve, il ne s’est pas gêné pour balancer une blague pour le moins osée sur sa femme, Mélanie Page. Il a en effet parlé de ses infidélités avec une pointe d’humour : « C’est grave docteur ? Voici encore ces saynètes avec nos comédiens, Mélanie Page, que j’embrasse parce que c’est ma femme et Arnaud Gidoin, que j’embrasse parce que c’est l’amant de ma femme… ». Une vanne qui a fortement plu au public, mais qui n’a peut-être pas été au goût de la principale intéressée…

Nagui nargue sa femme durant son émission

Nagui fait une blague osée sur sa femme et son amant

Nagui et Mélanie Page : Une belle histoire d’amour

Même si Nagui se permet quelques blagues parfois déplacées sur sa femme, il est tout simplement fou d’elle. Marié à Mélanie Page depuis 2010, l’animateur de France 2 est un homme comblé et amoureux. Rencontrés lors d’une soirée en 2000 peu de temps après sa séparation avec Marine Vignès, ils  coulent à présent des jours heureux. Ils ont d’ailleurs trois beaux enfants : Roxane (14 ans), Annabel (10 ans) et Adrien (6 ans) . Et l’animateur a même confié à Paris Match en octobre 2016 : « Après seize années de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler. »

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 24 Jan 2019
 
0