Nagui : ému aux larmes dans l’émission C à Vous (vidéo)

Nagui était l’invité de l’émission C à Vous le 30 janvier dernier. Et, l’animateur n’a pas pu contenir sa grande émotion en parlant de la nécessité d’aider financièrement l’avancée des recherches pour soigner les enfants malades.

 

Nagui vivement touché par le sort des enfants malades

Nagui était présent sur le plateau de l’émission C à Vous afin de parler du Téléthon, une action qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, les bénéfices récoltés lors de sa prochaine émission Taratata 100% Live seront entièrement reversés à cet événement caritatif. Vivement touché par le sort des enfants malades, l’animateur n’a pas pu cacher sa grande émotion. Lorsque des images d’un échange datant de décembre dernier avec Laurence Tiennot-Herment, la présidente de l’AFM, ont été diffusées, l’animateur fétiche de France Télévisions a tout simplement fondu en larmes. En effet, la présidente parlait des progrès réalisés par les scientifiques grâce aux dons. Une séquence émotion que vous pouvez retrouver en vidéo.

Nagui touché par l'action du Téléthon

Nagui ému aux larmes dans l’émission C à Vous

Nagui se confie sur l’importance de l’action du Téléthon

Nagui ravagé par l’émotion, a tenu a se confier sur l’importance du Téléthon : « Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l’année suivante…Il faut faire quelque chose, voilà c’est tout », a tout d’abord expliqué l’animateur. « Quand on a touché au Téléthon de l’intérieur, quand on sait que le moindre centime d’euros est utile et que le moindre centime en moins ce sont des recherches en moins, des aides en moins, c’est impossible de dire : ‘vous avez fait combien cette année ? Moins ? Ok à l’année prochaine’. On devient dingue. On sait que ça sert, on sait que des vies sont sauvées (…) » , a-t-il conclu, la gorge nouée. C’est pourquoi tous les bénéfices de son émission du 2 février 2019 en live au Zenith avec de nombreux artistes, seront entièrement reversés au Téléthon.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 31 Jan 2019