Nagui : son énorme gaffe sur la fille d’une candidate… (vidéo)

Depuis plusieurs années maintenant que Nagui présente Tout le monde veut prendre sa place, une émission suivie par des millions de téléspectateurs. Connu pour ses blagues grivoises et osées, l’animateur fait régulièrement des gaffes. N’en déplaise au public qui accueille ses dérapages en éclatant de rire. Du moins la plupart du temps, car ce mardi 29 janvier, c’est carrément la bourde.

 

 

 

Nagui, un naturel déconcertant

Nagui, c’est un peu le chouchou du public. Depuis des années, il sévit à l’écran avec le même naturel déconcertant, et ça marche ! Entre blagues grivoises et osées, c’est à chaque fois le fou rire assuré.

 

 

 

Et lorsqu’il ne fait pas de multiples gaffes, il se sert de son émission Tout le monde veut prendre sa place pour passer de petits messages bien placés. On se souvient par exemple de celui adressé à sa femme lorsqu’il évoque le nom de son amant. Et même si les téléspectateurs en ont ri, on en est un peu moins sûr pour son épouse.

 

 

 

nagui-grosse-gaffe-fille-candidate

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a eu droit à un dérapage incontrôlé

 

Nagui, cette grosse gaffe sur la fille d’une candidate

Le mardi 29 janvier, revoilà notre Nagui en très grande forme ! Car le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a eu droit à un dérapage incontrôlé. En se dirigeant vers une candidate du nom de Jenny, il commence donc par la questionner au sujet de la pétanque. « Quelle personne doit-on nommer quand on doit embrasser le postérieur, pour ne pas dire le c** » de la boule lorsqu’on ne marque aucun point, commence-t-il.

 

 

Et la maman de répondre rapidement Fanny. Comme cette mère de famille de trois enfants donne la bonne réponse, l’animateur pousse son sens du détail jusqu’à révéler le véritable dicton : « la phrase précise à la pétanque, c’est Fanny baise le c** ». Et c’est à ce moment-là que la candidate amusée tout autant que gênée lui répond : « ma fille aînée s’appelle Fanny… je répète ! ». Voilà qui est fait…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 30 Jan 2019