Nagui : ce baiser langoureux qui a enflammé le Festival de Cannes !

Ce n’est un secret pour personne, Nagui est fou amoureux de sa femme, Mélanie Page. D’ailleurs, il ne manque pas de lui adresser de tendres messages au cours de ses émissions dans Tout le monde veut prendre sa place au N’oubliez pas les paroles. Et c’est tout naturellement qu’ils montent ensemble les marches du festival de Cannes, plus amoureux que jamais.

>> À lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

Un Nagui fou amoureux de sa femme

Récemment, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui faisait une déclaration magnifique à son épouse, Mélanie Page. « J’ai passé ma vie à croire que j’aimais, à dire des ‘je t’aime’ parce que je me dis, ‘ouais ça doit être ça’, ça doit s’appeler comme ça. On aime bien être avec quelqu’un, mais voilà. Et puis d’un coup, quand arrive LA personne, on a un regard, on a une chair de poule, elle est là… »

Et depuis, ils ont eu ensemble la petite Roxane (15 ans), Annabel (11 ans) et Adrien (7 ans). Alors comme ils sont des parents bien occupés, ils ont décidé de s’offrir un petit week-end en amoureux, direction le festival de Cannes. Et c’est tout naturellement qu’ils grimpent ensemble les marches du palais, plus amoureux et complices que jamais.

>> À lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

Un couple très amoureux au festival de Cannes

Ce 17 mai, Nagui et sa femme Mélanie Page se rendent au festival de Cannes pour assister à la projection du dernier film de Pedro Almodovar « Dolor Y Gloria » (Douleur Et Gloire). Ils ont même prolongé un peu le plaisir en découvrant « Les plus belles années d’une vie » de Claude Lelouch, diffusé ce 18 mai.

Et sur les marches du palais des festivals ils apparaissent plus amoureux et complices que jamais. Les raisons de cette osmose ? Un petit secret que le présentateur a bien voulu partager. « Si vous partez du principe que votre compagne est acquise, c’est foutu. Tous les matins, je fais ma gym, trente minutes d’abdos et de pompes, pour plaire à ma femme. J’ai envie de rester bien ‘gaulé’ pour qu’elle ne voie pas de poignées d’amour, de bouée… »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Mai 2019
0