Quand Nagui se moque de sa statue de cirée ratée au Musée Grévin !

Dans son émission Tout le monde prendre sa place, Nagui n’hésite pas à taquiner les candidats sur leurs anecdotes personnelles. Mais si l’émission fonctionne aussi bien, c’est certainement parce que le présentateur n’hésite pas non plus à rire de lui-même, au grand plaisir des téléspectateurs.

 

 

 

Nagui : un sérieux sens de l’humour

Aujourd’hui, Nagui est l’un des présentateurs préférés des Français. Et pour cause, à chaque émission, c’est le fou rire garanti. Entre des anecdotes complètement farfelues, de petits tacles bien placés et un sens de l’humour légendaire, on ne se lasse pas d’oublier les paroles ou de vouloir prendre sa place !

 

Mais ce qu’on apprécie surtout, c’est son grand sens de l’autodérision. Pourtant, et il ne s’en cache pas, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, pendant de nombreuses années, il était pris dans une sorte de spirale infernale où il pensait être le maître du monde. Pétri d’orgueil, il enchaînait les émissions et les nanas à tour de bras jusqu’à ce qu’il se rende compte que tout était allé trop loin. Du coup, aujourd’hui, sa principale marque de fabrique est de rire de lui-même, et ça fonctionne !

 

 

nagui-moque-physique-autoderision

« J’ai eu la chance, le privilège d’avoir ma statue au musée Grévin… »

Nagui et son double de cire

Et justement, lors de son émission du 22 février, Nagui s’attaque à sa statue au musée Grévin. Visiblement, le résultat n’était pas franchement rendez-vous et le présentateur s’en amuse : « J’ai eu la chance, le privilège d’avoir ma statue au musée Grévin. Ils l’ont fait fondre… Ils ont beaucoup récupéré avec le nez ! » Et comme le public s’esclaffe, il continue :  « J’ai pleuré ! »

 

Une petite anecdote qui en rappelle une autre relativement récente puisque le portrait de cire du président, Emmanuel Macron, n’avait pas du tout fait l’unanimité ! Bien au contraire, il rencontre de vives critiques de la part des internautes à la fois déçus et amusés.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Fév 2019
0