Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

En cette Saint-Valentin, c’est un vent de séduction qui soufflait sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, une candidate se confie sur son type d’hommes et voit en Nagui l’homme idéal. Extrêmement gêné, le présentateur a du mal à continuer.

 

Nagui et les aléas du direct

Ces derniers temps, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, c’est un véritable florilège ! En effet, récemment, on se souvient de la stupeur de Nagui quand une candidature explique ses mésaventures dans un parc d’attractions. On l’a vu également extrêmement choqué lorsqu’une autre raconte comment, lors d’une soirée, elle perd son sein en silicone.

 

 

 

Quant à ce candidat qui se dit se faire passer pour lui pour draguer une jeune femme, il s’en est amusé et semblait même un peu flatté. Mais ce jour-là, c’est la gêne qui domine. En effet, lorsque Marie doit donner sa vision de l’homme idéal, elle pointe du doigt le présentateur.

 

 

 

nagui-se-fait-draguer-direct

Marie donne sa vision de l’homme idéal et pointe pointe du doigt le présentateur

 

 

Nagui complètement décontenancé

Invité sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Marie explique être célibataire et avoir un type d’hommes bien particulier. Et quand Nagui lui demande à quoi il va ressembler, la réponse est sans équivoque : « à vous ! ». Et rapidement, il essaye de reprendre le dessus de manière assez maladroite : « déjà il faut changer vos verres correcteurs parce qu’il y a un problème qui ne va pas, l’homme idéal ça ne peut pas être moi, regardez bien. »

 

 

C’est alors qu’il propose d’autres pistes comme des hommes « forts et musclés. » Mais la candidate n’en démord pas et rétorque : « forts, pas forcément musclés, cheveux grisonnants comme vous, qui aime la poésie, romantique, comme Paul Verlaine. » Finalement, le tandem finit par se faire un bisou chaste sur la joue avec en fond, la musique de La Boum. Sacré Nagui.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Fév 2019
 
0