Nagui : il questionne le champion de TLMVPSP sur sa vie sentimentale

Publié par Claire le 08 Mai 2019

 

Ce dimanche 5 mai, Nagui revient sur un souci qui le préoccupe particulièrement. C’est ainsi qu’il se tourne vers son champion, Jean-Michel, et le questionne sur sa vie sentimentale. Et bien évidemment, l’animateur ne veut pas s’empêcher de faire une petite blague sur fond d’allusion coquine au passage !

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

Nagui : ces allusions coquines incontrôlées

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’ambiance est souvent à la détente ! À tel point, qu’il peut parfois arriver que le sujet dérape vers des blagues grivoises voire, des allusions carrément coquines. D’ailleurs, la dernière en date concerne le champion de Nagui, Jean-Michel, qui lui confie avoir mis en place de petites habitudes avant d’entrer sur le plateau.

« Je touche la main de quelqu’un dans l’équipe…Je rentre d’une certaine manière derrière… » Immédiatement arrêté par l’animateur, ce dernier monte au créneau il ne peut s’empêcher de pointer le dérapage incontrôlé du candidat : « Attendez, attendez… Je rentre d’une certaine manière derrière…Ça concerne toujours la même personne ? » Et ce week-end, il remet ça !

>> À lire aussi : Nagui : cette blague sur l’hygiène de Geneviève de Fontenay qui risque de ne pas plaire à tout le monde

nagui-questionne-champion-tlmvpsp-sur-vie-sentimentale

La situation amoureuse de son champion le préoccupe

Ce dimanche 5 mai, Nagui ne peut s’empêcher de revenir sur la vie amoureuse de Jean-Michel. Car après 88 victoires, il a bon espoir que le ciel commence à se dégager pour son champion. En effet, depuis qu’il le connaît, c’est toujours le calme plat pour son candidat. C’est ainsi qu’il se tourne vers lui et lui demande comment ça se passe en ce moment. Rapidement, l’intéressé répond : « J’ai un petit truc qui s’appelle un jeu en ce moment et qui me prend du temps».

Mais c’était sans compter sur l’animateur qui le reprend immédiatement et encore une fois sur le ton d’une allusion coquine : « Quand on parle des amours, il ne faut pas dire : « J’ai un petit truc. »»

>> À lire aussi : Nagui : choqué par l’anecdote coquine de cette candidate

En savoir plus sur : - - -

 
0