Nagui refuse un selfie à un fan : il s’explique !

Nagui fait partie de ces célébrités qui adorent rencontrer ses fans dans la vie de tous les jours. pourtant, l’animateur a un jour refusé un selfie à l’un de ses fans pour une raison bien particulière.

Nagui toujours très proche de ses candidats et de ses fans

Nagui est un animateur plein d’entrain et très proche de ses candidats comme de ses fans. Durant son émission, nombreuses sont les révélations parfois surprenants de ses invités et même parfois, le présentateur se laisse aller à quelques confidences. Le 2 janvier dernier, durant « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui accueillait un participant adorant prendre des selfies avec des célébrités en tous genres. Une passion qui a attiré l’animateur qui s’est lui-même retrouvé confronté de nombreuses fois à ce type de demande de la part de ses fans. Et autant dire que le compagnon actuel de Mélanie Page est toujours le premier a se prêter au jeu, pour le plus grand bonheur de ses téléspectateurs. Pourtant, un jour, le présentateur a été obligé de refuser de prendre une photo.

Les raisons pour lesquelles Nagui a refusé un selfie

Nagui explique pourquoi il a du refuser un selfie avec un fan

Une demande de selfie particulière pour Nagui

En effet, Nagui s’est hélas retrouvé contraint un jour de refuser un selfie en compagnie de l’un de ses fans. Mais attention, l’animateur n’était pas de mauvaise humeur car, c’est tout simplement la situation qui ne se prêtait absolument pas à la demande. « Une fois, j’ai refusé ! J’étais aux pissotières. C’est vrai, je vous jure » a-t-il durant son émission. Il était tranquillement en train de profiter d’une petite pause au Stade de France lorsqu’un fan sans gêne lui a demandé de prendre la pose. « Non, pas là ! » lui a alors répondu l’animateur de France 2 en se vantant avec l’humour qu’on lui connaît des motivations de l’homme : « En même temps, je comprends qu’il ait eu envie à ce moment-là… La magie du moment. Je peux le comprendre ! Moi-même je suis assez ému »

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 03 Jan 2019