Nagui : en voulant reprendre une candidate, il fait une énorme boulette

Vendredi soir sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se met à interroger une candidate sur son anecdote personnelle. Et comme il s’agissait de foot, l’animateur est tout de suite rentré dans le débat et a fait une énorme boulette.

 

Nagui, le roi de la gaffe

Décidément, depuis ce début de semaine, Nagui les enchaîne. En effet, il avait déjà fait une énorme gaffe au sujet de la fille d’une candidate. Ne se rendant absolument pas compte de son dérapage, il a dû être repris par la maman à la fois gênée et amusée.

 

 

 

Et cette fois-ci, même profil : une jeune femme du nom d’Angélina lui raconte une anecdote personnelle et d’un seul coup l’animateur part en vrille. En effet, comme il est question de foot, ça vient tout de suite chatouiller les oreilles du présentateur persuadé d’avoir raison. Sauf que…

 

 

nagui-gaffe-boulette

Angélina lui raconte une anecdote personnelle et d’un seul coup l’animateur part en vrille

 

Nagui, fan de foot mais pas tant que ça

Lorsqu’Angélina lui explique que par le passé elle était chargée de clientèle pour la Ligue des Champions, Nagui saute de joie ! En effet, le job de la jeune femme consistait à accompagner plusieurs clients aux finales de championnat. En fin connaisseur, et légèrement jaloux, l’animateur se met donc à sonder la jeune femme. Jusqu’au moment où il lui demande à quelle finale elle a assisté. Ne se souvenant plus très bien, et visiblement très peu passionnée par le foot, la candidate finit néanmoins par lui dire «Bayern de Munich contre Dortmund je crois ».

 

 

Coup de tonnerre, puisque pour Nagui ces deux équipes se sont jamais rencontrées. Il commence donc à la titiller en lui disant qu’elle a dû se retrouver « dos au match » ce qui a d’ailleurs beaucoup fait rire le public. Sauf qu’en réalité, la jeune femme avait bien raison, puisque la rencontre s’est déroulée en 2013…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Fév 2019
 
0