Nagui : ses confidences sur son passé sulfureux et la délinquance

Aujourd’hui, tout le monde connaît Nagui comme étant l’un des animateurs préférés des Français. Pourtant, avant d’en arriver là, le présentateur a été obligé de survivre pendant des années dans des conditions difficiles. Avec des vols mais également des squats d’appartement, il revient sur ce passé trouble et ses erreurs de jeunesse.

>> À lire aussi : Nagui au bord des larmes : une candidate réveille un bouleversant souvenir…

Nagui : l’un des animateurs préférés des Français

En 20 ans de carrière, Nagui est devenu l’un des animateurs préférés des Français. Et aujourd’hui, beaucoup aiment le suivre dans ses émissions Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Entre autodérision et petites blagues graveleuses, le présentateur a toujours un mot pour rire et paraît serein, aujourd’hui.

Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas puisqu’il accepte de se confier pour la première fois sur un passé trouble dont il n’est pas vraiment fier. Il faut dire qu’à l’époque, il était issu d’une famille modeste et était parfois obligé de voler pour pouvoir survivre.

>> À lire aussi : Nagui très ému par la bouleversante déclaration d’un candidat dans TLMVPSP !

Les confessions sur son passé trouble

C’est ainsi que Nagui avoue avoir commis des “choses inavouables” par le passé, pour survivre. « J’ai fait tellement de choses inavouables (…) Comme piquer dans des magasins, comme partir sans payer. Des choses qui ne sont pas recommandables qui sont… j’allais dire détestable mais c’est moi qui me détestais à le faire. En même temps, je n’avais pas d’autre moyen pour vivre et pour m’en sortir.»

Il a même été obligé de squatter dans des appartements pendant un certain temps. « J’y ai vécu des semaines et des mois jusqu’au jour où le propriétaire reçoit une note d’électricité alors qu’il n’a pas de locataire et où je rentre dans l’appartement et là une odeur pestilentielle : tout a fondu, les steaks surgelés qui ont fondu. Et là je comprends que j’ai été débusqué.» Heureusement, aujourd’hui, ce passé est derrière lui puisqu’il paraît plus heureux que jamais aux côtés de sa femme, Mélanie Page et ses enfants.

Publié par Claire le 18 Jun 2019
0