Nagui : sa blague glauque sur Claude François créé le malaise…

Publié par Claire le 06 Fév 2019

Lors de son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui reçoit un candidat absolument fan de Claude François. Rapidement, il le convie à raconter une anecdote qui va se terminer par une blague morbide.

 

 

Nagui, un naturel déconcertant

Que ce soit dans son émission N’oubliez pas les parolesTout le monde veut prendre sa place, Nagui reste fidèle à lui-même : d’un naturel déconcertant. Et c’est ainsi que récemment, on l’a vu enchaîner les gaffes avec les candidats. Une boutade déplacée et légèrement salace au sujet de la fille d’une candidate. Une moquerie mal placée qui va finir par lui retomber dessus. Et cette fois-ci, c’est une blague carrément morbide qu’il n’hésite pas à faire sur Claude François.

 

 

Pourtant, au départ, ça avait plutôt bien commencé. En effet, ce vendredi 1er février, il reçoit Nicolas, un fan inconditionnel de Claude François. Comme à son habitude, il le pousse à raconter une anecdote amusante sur sa vie. Et évidemment, le jeune homme va faire référence à son idole. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est la réaction de l’animateur.

 

 

nagui-blague-morbide-claude-françois

C’est une blague carrément morbide qu’il n’hésite pas à faire sur Claude François

 

 

Nagui : cette blague morbide sur Claude François

Et c’est ainsi que Nicolas explique que dans ses toilettes, il y a un grand portrait de Claude François épinglé contre le mur. « Je peux vous expliquer… l’an dernier on m’a offert un livre sur Claude François dans lequel il y avait des petits posters. » Et il explique pourquoi son idole a atterri dans les toilettes : « ma coloc’ ne voulait pas qu’il soit dans le couloir, dans la cuisine ou la salle à manger… du coup, je l’ai mis dans les toilettes. »

 

 

Et c’est à ce moment-là que Nagui dérape : « en tout cas, c’est plus délicat d’avoir mis la photo dans les toilettes que dans la salle de bain. » Et le candidat de répondre :  « ça marchait dans mon ancien appartement, mais maintenant les deux sont ensemble…  »

En savoir plus sur : - - -