Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que devient Natasha St-Pier ? Découvrez son étonnant changement de vie !

Publié par Maxime le 18 Nov 2019 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

(Séquence 4’58 – 5’30)

Vedette de la chanson française au début des années 2000 avec ses tubes iconiques « Tu trouveras » et « Mourir demain » en duo avec Pascal Obispo, Natasha St-Pier a donné une toute autre impulsion à sa carrière ces dernières années. La chanteuse canadienne, quatre fois disque de platine, vit aujourd’hui bien loin du monde musical, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Dans un reportage diffusé samedi dans l’émission 20h30 de Laurent Delahousse sur France 2, elle évoque les raisons qui l’ont poussée à changer de vie radicalement. Devenue célèbre en pleine adolescence, l’artiste vit désormais loin de Paris, dans les Landes, où elle s’installée avec son mari en 2015, après la naissance de leur fils Bixente.

>>>À lire aussi : Pascal Obispo lâche une bombe sur les traîtres qui l’ont déçu !

Natasha St-Pier professeure de yoga

Une décision prise alors que le couple traversait une période difficile. « À 5 mois de grossesse j’ai appris que Bixente avait une malformation cardiaque et qu’il allait devoir subir une opération chirurgicale (…) ça va me rendre je pense un peu plus humaine, un peu moins machine entre guillemets » explique-t-elle aujourd’hui, émue devant les caméras de France 2.

Soucieuse de donner une nouvelle impulsion à sa vie professionnelle, Natasha St-Pier a longtemps hésité sur le nouveau virage à prendre. Nutritionniste ? Infirmière ? L’ancienne chanteuse a fini par trancher et est devenue professeure certifiée de yoga il y a trois ans. Elle partage régulièrement des photos de ses postures sur son compte Instagram.

>>>À lire aussi : Pascal Obispo se confie sur sa vie intime : il raconte ce que lui a demandé une femme pendant l’amour…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On m’imposait des vêtements, une couleur et une coupe de cheveux que je n’aimais pas »

Désormais âgée de 38 ans, Natasha St-Pier ne regrette en rien d’avoir mis sa carrière artistique entre parenthèses. « Je me sens plus utile qu’avant. Avant, j’avais l’impression de faire un métier assez futile. Je ne donnais pas assez pour que ça me nourrisse moi, explique-t-elle sans langue de bois. On m’imposait des vêtements, on m’imposait une couleur de cheveux, on m’imposait une coupe de cheveux que je n’aimais pas. »

De quoi lui donner l’impression d’être même passée à côté de sa carrière dans l’industrie musicale. « Quand t’as 19 ans, que t’as juste envie de grandir, d’être toi, de te découvrir, c’est tellement énorme. On me demande des fois de quoi je suis le plus fière dans ma carrière. En fait, je ne sais pas, parce que je ne l’ai pas vécue. J’étais dedans sans être dedans. Je la traversais sans la vivre. » explique celle qui chante depuis cinq ans le répertoire de Sainte Thérèse de Lisieux dans les églises belges et françaises.

>>>À lire aussi : Pascal Obispo furieux : il règle ses comptes et pousse un énorme coup de gueule !